zoreglube Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Bonsoir , Que faut-il pas inventer pour avoir une réduction dans l'électro-ménager . :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) ON S'EN B.....!!!!!! Modere par Km315 , restont corrects et tout public ... merci Halte à la censure!!!! VERBE INTRANSITIF DU 1ER GROUPE; SENS PREMIER:OSCILLER,ETRE INSTABLE SYNONYMES:AGITER,CHANCELLER,OSCILLER,SECOUER,VACILLER..... RAIL CASSE,le marriage du fils de SARKO à tout à fait le droit de te mettre dans cet etat d'agitation,de vacillement ou de chancellement (chancelage????)..... SOIT FIER DE TA PROSE MON AMI!!!!!TU MANIES ADMIRABLEMENT BIEN LA LANGUE FRANCAISE!!!!! :Smiley_25: Modifié 11 septembre 2008 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 septembre 2008 Partager Publication: 12 septembre 2008 Halte à la censure!!!! VERBE INTRANSITIF DU 1ER GROUPE; SENS PREMIER:OSCILLER,ETRE INSTABLE SYNONYMES:AGITER,CHANCELLER,OSCILLER,SECOUER,VACILLER..... RAIL CASSE,le marriage du fils de SARKO à tout à fait le droit de te mettre dans cet etat d'agitation,de vacillement ou de chancellement (chancelage????)..... SOIT FIER DE TA PROSE MON AMI!!!!!TU MANIES ADMIRABLEMENT BIEN LA LANGUE FRANCAISE!!!!! Km 315 tu nous prives du plaisir de lire les commentaires de notre ami Rail cassé. Je trouve que les termes utilisés sur ce site au sujet de Sarko relèvent de la poésie et sur le sujet Rail Cassé est le poète le plus fort d'entre nous. Ce matin je me sens frustré de ne pas pouvoir accéder à son commentaire. Un petit message pour les modos : arrêtez de censurer la culture. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés