Frensh Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Lors d'un PACS ou d'un Mariage de cheminots, qu'offre la boite? congé, ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 PACS = Mariage pour la sncf : 4 jours + 1 jour par tranche de 300 km aller retour par rapport au lieu de pacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 euh 300 km t'es sur ???? pour les enterrements 200 km ça suffit alors.... (j'arrive pas bien à me souvenir... ah nan c'est différent pour les mariages et les enterrements c'est tellement logique pffffffffffffff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Lors d'un PACS ou d'un Mariage de cheminots, qu'offre la boite? congé, ...? Si tu es sympa, tes collègues peuvent faire une petite collecte mais en contrepartie tu payes la tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Je crois bien oui car je me souviens d'une tranche à 600 donnée en exemple et ça m'étonnerai que l'exemple allait jusqu'a la troisième tranche. Je vais regardé demain histoire d'être certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buell30 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Si tu es sympa, tes collègues peuvent faire une petite collecte mais en contrepartie tu payes la tournée. De jus d'orange bien sur :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 C'est pour les divorces qu'ils devraient donner des congés ! Ok je suis déjà sorti :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 septembre 2008 Partager Publication: 12 septembre 2008 De jus d'orange bien sur Heu, oui.... Enfin c'est tout de même un événement. Disons soyons raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 Bon, Assouan comme moi avions faux : C'est bien 4 jours pour un mariage ou pacs, mais les délais de route sont déclinés ainsi : Un jour de congé en plus lorsque le trajet aller-retour est compris entre 400 et 600 km et deux jours lorsque le trajet aller-retour dépasse 600 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 septembre 2008 Partager Publication: 15 septembre 2008 Bon, Assouan comme moi avions faux : C'est bien 4 jours pour un mariage ou pacs, mais les délais de route sont déclinés ainsi : Un jour de congé en plus lorsque le trajet aller-retour est compris entre 400 et 600 km et deux jours lorsque le trajet aller-retour dépasse 600 km. Oups j'avais pas lu "aller/retour"... Donc on est ok et... c'est valable aussi pour un enterrement de proche (comment ça je casse l'ambiance ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés