Roukmoute Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 Alors qu'Eurostar n'est en rien responsable de l'incendie dans le tunnel Oui mais elle est responsable devant son client, charge à elle de se retourner contre son fournisseur (ce qu'elle va faire à coup sûr). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 Alors qu'Eurostar n'est en rien responsable de l'incendie dans le tunnel Quand la caténaire RFF est par terre, c'est SNCF qui paye l'hôtel à ses clients. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 19 janvier 2015 Partager Publication: 19 janvier 2015 Et oui,c'est sur,la SNCF paie. 1h30 hier de retard par le Tunnel. On a encore fait de grosse performance aussi entre Marseille et Aubagne depuis hier matin 10h30. 5h45 de retard pour le 6176,4h pour les autres. Tous les TER sup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 19 janvier 2015 Partager Publication: 19 janvier 2015 Le tunnel Nord est toujours fermé Encore de beaux retards en perspective aujourd'hui aujourd'hui je suis en weekend donc a l'heure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 19 janvier 2015 Partager Publication: 19 janvier 2015 Quand la caténaire RFF est par terre, c'est SNCF qui paye l'hôtel à ses clients. Depuis le premier janvier, ce sera SNCF3, la vielle société nationale n'existe plus et RFF non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Publication: 16 mai 2016 Partager Publication: 16 mai 2016 Le BEA-TT vient de publier le rapport d'enquête Incendie d’une navette fret 17 janvier 2015 Eurotunnel se fait épingler pour ses analyses de risque non pertinentes à propos de la suppression des "pagodes" (toitures sur les wagons de transport de camion qui s'interposent entre les camions et la caténaire). PS : je n'ai pas trouvé de sujet existant à propos de cet incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 mai 2016 Partager Publication: 17 mai 2016 Il y a 12 heures , JujuY a déclaré: PS : je n'ai pas trouvé de sujet existant à propos de cet incendie Moi, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 17 mai 2016 Partager Publication: 17 mai 2016 Interessant de voir le fonctionnement du tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 Sur 17/5/2016 at 11:14 , Lyntern a déclaré: Interessant de voir le fonctionnement du tunnel. J'y passe tous les jours et j'ai découverts des infos intéressantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés