wurdalack Publication: 27 mai 2005 Publication: 27 mai 2005 bonsoir, je m'excuse de vs embêter avec mes questions , mais connaissez-vs des cheminots travaillant a paris nord qui habitent ds le nord et la ville la mieux desservie pr aller bosser. je pense acheter sur douai j'ai vu qu'il y avait pas mal de trains, si vs pouviez me dire comment ca se passe avec les arrangements pr les journees avec les gars de paris même. merci je devrais remonter tres vite , dc je prends mes dispositions kris :hi:
auto59 Publication: 4 novembre 2017 Publication: 4 novembre 2017 Lille Paris 1h Et Douai Paris aussi 1h je pense. je ne sais pas comment se passe le prix pour les trajet domicile travail. Est ce que tu doit payer les résa de tgv.
Invité jackv Publication: 4 novembre 2017 Publication: 4 novembre 2017 il y a une heure, auto59 a dit : Lille Paris 1h Et Douai Paris aussi 1h je pense. je ne sais pas comment se passe le prix pour les trajet domicile travail. Est ce que tu doit payer les résa de tgv. Le 27/05/2005 à 21:56, wurdalack a dit : bonsoir, je m'excuse de vs embêter avec mes questions , mais connaissez-vs des cheminots travaillant a paris nord qui habitent ds le nord et la ville la mieux desservie pr aller bosser. je pense acheter sur douai j'ai vu qu'il y avait pas mal de trains, si vs pouviez me dire comment ca se passe avec les arrangements pr les journees avec les gars de paris même. merci je devrais remonter tres vite , dc je prends mes dispositions kris :hi: le 1 ere message tant de 2005 je ne rosi pas qu'il va te répondre
Messages recommandés