Nipou Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 Salut à tous, Je recherche désespérément une pub. Seulement, je ne connais plus la marque du produit présenté, donc pas simple à trouver. Voilà mes souvenirs sur ce sujet : Un ou une athlète était mis en scène afin de faire un parallèle entre pneumatique auto et pied humain. A un moment, on montrait le dessous du pied et on découvrait un rainurage façon pneu. (pub TV, peut être aussi déclinée en affichage) J'ai essayé la recherche par association de mots (pneu+ pied, pneu + pub + pneu ...) sans trouver. J'ai essayé la recherche par marque sans plus de succès. Mon but : trouver une image du fameux "dessous de pied rainuré". Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 Salut à tous, Je recherche désespérément une pub. Seulement, je ne connais plus la marque du produit présenté, donc pas simple à trouver. Voilà mes souvenirs sur ce sujet : Un ou une athlète était mis en scène afin de faire un parallèle entre pneumatique auto et pied humain. A un moment, on montrait le dessous du pied et on découvrait un rainurage façon pneu. (pub TV, peut être aussi déclinée en affichage) J'ai essayé la recherche par association de mots (pneu+ pied, pneu + pub + pneu ...) sans trouver. J'ai essayé la recherche par marque sans plus de succès. Mon but : trouver une image du fameux "dessous de pied rainuré". Merci de m'aider. salut je viens de chercher sur le net,et en effet,pas facile,j'ai trouvél la marque du pneu: pirelli p 6000,année de la pub:1997 la legende:marie jo perec qui court sur la glace,l'eau,les rochers,et ses pieds sont en pneus, malheureusement,pas de photo avec la légende bon courage dans tes recherches a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 http://m.pirelli.com/en_IT/browser/attachm...32499spot10.mpg google: pirelli+perec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 http://m.pirelli.com/en_IT/browser/attachm...32499spot10.mpg google: pirelli+perec bien vu framos koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 bien vu framos Salut Aucun merite, tu l'as amené sur un plateau koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2008 Merci les gars mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés