Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut à tous,

Je recherche désespérément une pub. Seulement, je ne connais plus la marque du produit présenté, donc pas simple à trouver.

Voilà mes souvenirs sur ce sujet :

Un ou une athlète était mis en scène afin de faire un parallèle entre pneumatique auto et pied humain. A un moment, on montrait le dessous du pied et on découvrait un rainurage façon pneu. (pub TV, peut être aussi déclinée en affichage)

J'ai essayé la recherche par association de mots (pneu+ pied, pneu + pub + pneu ...) sans trouver.

J'ai essayé la recherche par marque sans plus de succès.

Mon but : trouver une image du fameux "dessous de pied rainuré".

Merci de m'aider.

Publication:

Salut à tous,

Je recherche désespérément une pub. Seulement, je ne connais plus la marque du produit présenté, donc pas simple à trouver.

Voilà mes souvenirs sur ce sujet :

Un ou une athlète était mis en scène afin de faire un parallèle entre pneumatique auto et pied humain. A un moment, on montrait le dessous du pied et on découvrait un rainurage façon pneu. (pub TV, peut être aussi déclinée en affichage)

J'ai essayé la recherche par association de mots (pneu+ pied, pneu + pub + pneu ...) sans trouver.

J'ai essayé la recherche par marque sans plus de succès.

Mon but : trouver une image du fameux "dessous de pied rainuré".

Merci de m'aider.

salut

je viens de chercher sur le net,et en effet,pas facile,j'ai trouvél la marque du pneu: pirelli p 6000,année de la pub:1997 la legende:marie jo perec qui court sur la glace,l'eau,les rochers,et ses pieds sont en pneus,

malheureusement,pas de photo avec la légende

bon courage dans tes recherches

a+