Davidetkatia Publication: 13 septembre 2008 Publication: 13 septembre 2008 (modifié) bonjour, si quelqu'un est deja allée passe des test dans le cabinet de recrutement à Dijon? Quels types de tests ? Si il y a une rédaction ? et la durée des tests ? Mes salutations davidetkatia Modifié 15 septembre 2008 par Davidetkatia
babas30 Publication: 2 octobre 2008 Publication: 2 octobre 2008 [bonjour a toi et bien pour te rep j en ai vraiment pas la moindre idées. Je te dis cela parce que moi aussi je suis convoqué pour passer les tests a Dijon le mardi 7 octobre . Mais d apres ce que ma dit la consultante RH ( tres sympa d ailleurs ) c est que les tests sont visiblement plus durs que chez ECR . Que j ai deja passer . il se compose : -de test avec des suites logiques numeriques -de test de personnalité -de test psycko (avec quelque questions d ordre psyko par l examinateur ) -et d une mini redac sur le sujet que vas te donner l'examinateur Voila ben si tu passe avant moi chez veolia au cabinet de recrutement de Dijon ben tiens moi au courant ce serait sympa .
Davidetkatia Publication: 2 octobre 2008 Auteur Publication: 2 octobre 2008 [bonjour a toi et bien pour te rep j en ai vraiment pas la moindre idées. Je te dis cela parce que moi aussi je suis convoqué pour passer les tests a Dijon le mardi 7 octobre . Mais d apres ce que ma dit la consultante RH ( tres sympa d ailleurs ) c est que les tests sont visiblement plus durs que chez ECR . Que j ai deja passer . il se compose : -de test avec des suites logiques numeriques -de test de personnalité -de test psycko (avec quelque questions d ordre psyko par l examinateur ) -et d une mini redac sur le sujet que vas te donner l'examinateur Voila ben si tu passe avant moi chez veolia au cabinet de recrutement de Dijon ben tiens moi au courant ce serait sympa . OK merci pour ta réponse. Pout l'instant pas de nouvelle, j'attend qu'il me tel pour me donner un rendez vous !! Tien moi au courant !! Merci d'avance David
Messages recommandés