Dom Le Trappeur Publication: 19 septembre 2008 Partager Publication: 19 septembre 2008 Félicitations au bébé et à la Maman ainsi qu'au Papa qui a fait l'essentiel... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 19 octobre 2008 Partager Publication: 19 octobre 2008 Et voila! Il vient d'avoir un mois mon p'tit gars et il est tellement adorable... Je lui dédicace ici une chanson que j'apprécie. Mon p'tit gars Pour Alban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 octobre 2008 Partager Publication: 20 octobre 2008 Et voila! Il vient d'avoir un mois mon p'tit gars et il est tellement adorable... Je lui dédicace ici une chanson que j'apprécie. Mon p'tit gars Pour Alban. Allez, papa, ça roule :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernie Publication: 20 octobre 2008 Partager Publication: 20 octobre 2008 Toutes mes félicitations !!!!!!!!!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monocoup Publication: 20 octobre 2008 Partager Publication: 20 octobre 2008 Et oui, et moi, je l'ai vu le petit Alban! Au moins, il n'y a aucun doute, c'est bien le fils du père! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Plein de gros bisous à vous trois bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 octobre 2008 Partager Publication: 21 octobre 2008 (modifié) félicitation, bien que tout le travail a été fait par madame Et pour me démarquer, 10 secondes et 30 ans d'em****, vu que les gars ont plus de mal que les filles à quitter le giron maternel Un Alban celebre , Alban Ceray ( pour ceux qui s'en rappellent ) koiquesse Modifié 21 octobre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 21 octobre 2008 Partager Publication: 21 octobre 2008 Alban CERAY Mon Alban à moi, ca sera aussi une star! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés