jclaude9 Publication: 17 septembre 2008 Publication: 17 septembre 2008 bonjour j'ai une question a poser car il m'arrive une chose que je trouve etrange.j'ai posé une semaine de congé qui a ete acceptee qui donne RP RP C C C C C RP RP jusque la tout va bien or changement de programme on a besoin de moi le week end ce qui se transforme en RP RP C C C C C J1 RP (J1=6h30 13h30) ma question est la suivante mon chef a t'il le droit de changer les rp en journee de travail ?? merci d'avance pour la reponse .
eiffel Publication: 4 avril 2009 Publication: 4 avril 2009 bonjour j'ai une question a poser car il m'arrive une chose que je trouve etrange.j'ai posé une semaine de congé qui a ete acceptee qui donne RP RP C C C C C RP RP jusque la tout va bien or changement de programme on a besoin de moi le week end ce qui se transforme en RP RP C C C C C J1 RP (J1=6h30 13h30) ma question est la suivante mon chef a t'il le droit de changer les rp en journee de travail ?? merci d'avance pour la reponse . oui s'il t'a demandé ton consentement, tu auras une journée de service avec un repos simple derrière.
antoine Publication: 4 avril 2009 Publication: 4 avril 2009 oui s'il t'a demandé ton consentement, tu auras une journée de service avec un repos simple derrière. Ton interprétation du RH077 ET 677 me semble très particulière.................
Bandaa Bono Publication: 4 avril 2009 Publication: 4 avril 2009 bonjour j'ai une question a poser car il m'arrive une chose que je trouve etrange.j'ai posé une semaine de congé qui a ete acceptee qui donne RP RP C C C C C RP RP jusque la tout va bien or changement de programme on a besoin de moi le week end ce qui se transforme en RP RP C C C C C J1 RP (J1=6h30 13h30) ma question est la suivante mon chef a t'il le droit de changer les rp en journee de travail ?? merci d'avance pour la reponse . si ton autorisation d'absence accordée comprend les repos il ne peux pas les reprendre, si ce n'est pas le cas c'est une modification du tableau de roulement. Pour les agents sédentaires qui ne sont pas réserviste ou de remplacement, la modification du tableau de roulement peut être faite à la condition qu'un délai de prévenance de 10 jours calendaires soit respecté et que le repos supprimé soit immédiatement commandé en remplacement. dans le cas ou la période des 10 jours n'est pas respecté il te faut ton accord.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant