bibi57 Publication: 17 septembre 2008 Publication: 17 septembre 2008 Bjr a tous j'ai entendu du dire que cfl cargo recherché des conducteur de train j'aimerai savoir les conditions requises pour postuler,pour ma part je possede une experience de 3ans en conduite de vossloh G1000 mak sur le reseau ferré interne d'arcelor florange,et j'ai surtt une grande passion dans ce metier.j'aimerai donc un peu evoluer.merci de me donner un max de renseignements
km315 Publication: 17 septembre 2008 Publication: 17 septembre 2008 Le plus simple ne serait il pas de leur demander en posant un dossier d'embauche au Luxembourg , si proche de ta proximité Lorraine ? :Smiley_48:
bibi57 Publication: 17 septembre 2008 Auteur Publication: 17 septembre 2008 j'aimerai surtt des renseignement de personne qui ont ete postuler et qui ont passé des examens
km315 Publication: 17 septembre 2008 Publication: 17 septembre 2008 (modifié) Une piste sur le profil Recrutement CFL Apres , attend que nos quelques cheminots Luxembourgeois passent par ici , ils pourront te renseigner Modifié 17 septembre 2008 par km315
Messages recommandés