Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chute de cables EDF...


Invité asct-tr

Messages recommandés

Une information révélée par un collégue.

Un câble d'EDF s'est affaissé sur les caténaires des voies 1 et 2 en gare d'Oudon, entre Nantes et Ancenis (Oudon? Ben ou c'est! lol mdr). Le courant passant dans les caténaires a donc été coupé. Des cars ont été mis en place pour remplacer les TER et TER 200 Interloire entre Nantes et Ancenis. Les TGV ont été détournés par Rennes. Des retards pas trés importants ont ainsi été constatés jusqu'en fin d'aprés midi.

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'avais bossé comme un malade sans regarder la montre.

Du coup, le taf à faire aujourd'hui était fait. Résultat ce matin je me suis dit "journée repos aujourd'hui, vais pas au taf, je bosse chez moi".

Y'a des fois comme ça, on a des intuitions ...

Ouest-France :

La circulation des trains vient d’être rétablie sur une voie, entre Nantes et Angers. La deuxième voie est toujours neutralisée. Des techniciens de la SNCF sont en cours d’intervention, au lieudit Monpiron, à Oudon, près d’Ancenis. Vers 13 h, un câble d'une ligne basse tension d’Electricité réseau distribution de France est tombé sur une caténaire, provoquant un court-circuit et l'arrêt de la circulation des trains. Le trafic TGV Nantes-Paris, ainsi que des rames de fret et des Trains express régionaux transitent par cette ligne. Le retour à la normale est attendu pour 17 h.

Donc cette fois, rien à voir avec nous ou RFF.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette fois, rien à voir avec nous ou RFF.

Va expliquer cela aux eternels insatisfaits de clients! :Smiley_29:

Même quand la SNCF et/ou RFF n'y est pour rien, c'est tout de même de la faute de la trés vilaine SNCF! Je n'ose pas parler de ce que j'ai entendu un jour ou j'étais immobilisé cause accident de personne avec un train de marchandises plus loin... Ou ce qu'un collégue a entendu la fois ou y'a eu les feux de talus entre Tours et Poitiers...

Ceci est un autre sujet! :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.