Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recrutement sncf


Messages recommandés

Bonjour actuellement embauché dans une entreprise privée ou je suis agent de maitrise mécanique avec un salaire de 2400€ par moi, j'avais repondu a une offre pour rentrer a la sncf, celle d'operateur maintenance materiel roulant, au debut je voulais postuler pour une offre de responsable d'equipe maintenance materiel roulant mais faute de diplome je n' ai pas pu (je n'ai qu'un bac pro msma).

Je suis convoqué le 23 septembre a Bordeaux pour la selection P2,est ce qu'il est possible lors de cette entretien et en faisant valoir mes compétences et mon expérience apris sur le tas je puisse etre directement redirigé vers un poste de responsable ?

Mon autre question concerne les salaires, y'a t'il moyen de négocier et combien gagne un responsable d'équipe maintenance matériel roulant?

Je sais que c'est beaucoup demandé alors je dis un grand merci a ceux qui me repondront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.