Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Enfants d'agents


Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Je crois que les enfants d'agents sncf n'ont plus de 'privilèges' (facilités de circulation, je cherchais le terme, d'où les guillemets) dès leurs 21 ans, mais c'est un peu flou dans ma tete. Il y a une histoire avec les études, si on peut justifier d'avoir besoin de faire des trajets, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose ..

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance ^^

Modifié par rachaile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ou les enfants de cheminots bénéficient des facilités de circulation (un avantage et non un privilège, on le paye assez cher...)

jusqu'à leurdate anniversaire des 21 ans.

Ensuite si ils poursuivent leurs études et restent rattachés au foyer familial, et à condition de le justifier

ils peuvent prétendre à des facilités de circulation normalement jusqu'à la fin de leurs études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas lancer de polémique ni quoi que ce soit... Juste donner la possibilité à tout le monde de tenter...

Ledit ayant droit peut conserver l'intégralité de ses facilités de circulation aprés 21 ans dans le cas ou le parent cheminot fait une demande de dérogation.

Ca peut marcher comme ca peut échouer.

Non, y'a pas que les enfants de cadres avec qui ca marche. Ca a marché pour le fils d'une collégue ASCT.

Y'a pas de honte à tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ou les enfants de cheminots bénéficient des facilités de circulation (un avantage et non un privilège, on le paye assez cher...)

jusqu'à leurdate anniversaire des 21 ans.

Ensuite si ils poursuivent leurs études et restent rattachés au foyer familial, et à condition de le justifier

ils peuvent prétendre à des facilités de circulation normalement jusqu'à la fin de leurs études.

salut

21 ans les facilités de circulation s'arréte (sauf exception )mais les soucis continues!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.