michael02 Publication: 20 septembre 2008 Publication: 20 septembre 2008 (modifié) Message d'erreur lorsque je veux poster une photo quelle que soit la forme du lien que je sélectionne chez l'hébergeur... J'ai dû rater une info .... helpsoso Modifié 20 septembre 2008 par michael02
CHRIS 13 Publication: 20 septembre 2008 Publication: 20 septembre 2008 Message d'erreur lorsque je veux poster une photo quelle que soit la forme du lien que je sélectionne chez l'hébergeur... J'ai dû rater une info .... Ou que l'hebergeur n'aime pas ta photo!!!!! lotrela
Roukmoute Publication: 20 septembre 2008 Publication: 20 septembre 2008 (modifié) Message d'erreur lorsque je veux poster une photo quelle que soit la forme du lien que je sélectionne chez l'hébergeur... J'ai dû rater une info .... Dis nous comment tu fais, on te dira si c'est la bonne méthode. PS : je déplace le sujet dans la vie du forum. Modifié 20 septembre 2008 par Roukmoute
michael02 Publication: 20 septembre 2008 Auteur Publication: 20 septembre 2008 Dis nous comment tu fais, on te dira si c'est la bonne méthode. PS : je déplace le sujet dans la vie du forum. Hébergeur ImageShack Je copie l'un des liens fournis (même résultat final quel qu'il soit) Je colle sur la ligne "insérer une image" et j'envoie .... enfin j'essaie ... Réponse : Erreur - Lien interdit par l'administrateur Pourtant ça EUT marché helpsoso
Roukmoute Publication: 20 septembre 2008 Publication: 20 septembre 2008 Moi, ça fonctionne... J'utilise le lien appelé " direct " sur ImageShack et je le copie dans " insérer une image ".
michael02 Publication: 20 septembre 2008 Auteur Publication: 20 septembre 2008 (modifié) Je me demande si je ne suis pas sur une ancienne version : J'ai 3 liens Thumbnail, 3 liens Hotlink et un lien Show image : Et ...niet Modifié 20 septembre 2008 par michael02
Léman-Express Publication: 20 septembre 2008 Publication: 20 septembre 2008 (modifié) Salut ! Je n'utilise plus Imageshack, mais le principe est identique (tu sais sans doute le faire mais j'explique de la manière la plus accessible : Se rendre sur : http://imageshack.us Suivre les étapes de la 1ère et de la 2ème capture. Patienter le temps de l'upload (quelques fois çà ne donne rien (page blanche), un coup sur F5 et çà repart la plupart du temps) Ne pas oublier de décocher "Include details", çà évite une bande inutile sous l'image, puis coller le lien "Hotlink for forums 1" dans votre message. - Eventuellement, cliquer sur "Show advanced linking", copier le lien direct vers l'image et l'insérer entre les balises [img][/img] sur le forum. Qui donne par exemple ceci : [url="http://imageshack.us"][img=http://img172.imageshack.us/img172/4138/windows7gi7.jpg][/url] Windows 7 Vincent Modifié 20 septembre 2008 par cc6572
michael02 Publication: 20 septembre 2008 Auteur Publication: 20 septembre 2008 (modifié) Merci, Vincent. Je réessaie une fois de plus... Et voilaq que ça fonctionne si je ne passe pas par les balises du forum .... Texte à méditer : Modifié 20 septembre 2008 par michael02
Dom Le Trappeur Publication: 21 septembre 2008 Publication: 21 septembre 2008 Moi, ça fonctionne... J'utilise le lien appelé " direct " sur ImageShack et je le copie dans " insérer une image ". Jolies choppes...
cheyenne44 Publication: 21 septembre 2008 Publication: 21 septembre 2008 Moi, ça fonctionne... J'utilise le lien appelé " direct " sur ImageShack et je le copie dans " insérer une image ". salut ou as tu eu la photo de mon epouse...........?????? a+
Roukmoute Publication: 21 septembre 2008 Publication: 21 septembre 2008 salut ou as tu eu la photo de mon epouse...........?????? a+ Gogol est mon ami...... et ton épouse aussi ( du coup ). lotrela
cheyenne44 Publication: 21 septembre 2008 Publication: 21 septembre 2008 Gogol est mon ami...... et ton épouse aussi ( du coup ). gogol est mon deuxieme surnom,t'a vraiment du nez !! lotrela
zoreglube Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 Bonsoir , Impossible de poster une photo sur le forum , je reste bloqué à l'étape "parcourir" sur le mode d'envoi et n'arrive pas à l'étape "envoyer" , le réseau WEB rame un peu , beaucoup , à la folie ce soir , et je pense que c'est peut être lié à cette saturation , enfin je vais réessayer plus tard .
Roukmoute Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 Bonsoir , Impossible de poster une photo sur le forum , je reste bloqué à l'étape "parcourir" sur le mode d'envoi et n'arrive pas à l'étape "envoyer" , le réseau WEB rame un peu , beaucoup , à la folie ce soir , et je pense que c'est peut être lié à cette saturation , enfin je vais réessayer plus tard . Ne pas oublier que le forum est " en travaux " ces jours-ci. Donc des bugs sont susceptibles de se produire... Je parle à l'instinct : loin de moi d'être un technicien du forum !
zoreglube Publication: 23 octobre 2008 Publication: 23 octobre 2008 Ne pas oublier que le forum est " en travaux " ces jours-ci. Donc des bugs sont susceptibles de se produire... Je parle à l'instinct : loin de moi d'être un technicien du forum ! Bonsoir , Impossible de regarder les photos ce soir , sans tomber sur un message d'erreur . Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de mon poste ou du forum , mais comme le forum est "en chantier" , je vais essayer de poster une photo pour voir le résultat .
zoreglube Publication: 23 octobre 2008 Publication: 23 octobre 2008 Hello , PERDU ! elle n'est pas passée la photo! ;)
cheyenne44 Publication: 24 octobre 2008 Publication: 24 octobre 2008 Hello , PERDU ! elle n'est pas passée la photo! salut méme probleme,ni je peux les charger,ni je peux les lire........mais que fait la police!!! a+
Messages recommandés