Invité _ Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Bon... hé bien voilà je ne pensais pas que kata allait directement le mettre en ligne, mais ça a l'air de fonctionner comme ça ! Donc voilà le nouveau design du site C'est pour se mettre en accord avec les nouvelles couleurs de la SNCF, et personnaliser un peu la décoration du site qui fait je le pense un peu plus cheminots qu'avant :chof: J'espère que vous apprécierez ! PS : il reste quelsues détails à regler tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Une seule chose à dire ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Personnellement, que ce soit comme ça ou comme c'était avant, je m'en moque. Je ne trouve pas que ce soit plus joli. Ni plus moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zymno Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 BrAvO :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Salut atazat je le trouve très bien ce skin , félicitation :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Beau travail, ça donne tout de suite un air plus gaie. :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 C'est sympa et + dans le ton! Mais bon, il va falloir s'y habituer! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 J'en profite d'ailleurs pour faire la publicité des logiciels libres, puisque la bannière a été crée avec The GIMP http://www.framasoft.net/article1054.html un logiciel de manipulation d'images gratuit et multi plate forme (windows, linux, mac os x, *BSD... ) et bien sur open source ! C'est un photoshop gratuit, en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Pas mal il y a du rouge ça attire le regard ! Tu as bien travaillé Atazat. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Salut atazat, Oui c'est vrai c'est nikel j'apprecie beaucoup @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 Nouvelle couleur,... bientôt un nouveau logo aussi? et c'est pour quand la nouvelle musique? Bon, félicitation pour le travail, pas con de vouloir reajuster par rapport aux nouvelles couleur du logo sncf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 J aime beaucoup la nouveau design du site mais le rouge fait bobo aux yeux a la longue... ou alors c est moi qu ai des problemes de vue... lol Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 mai 2005 Partager Publication: 30 mai 2005 J aime beaucoup la nouveau design du site mais le rouge fait bobo aux yeux a la longue... ou alors c est moi qu ai des problemes de vue... lol Tchouch' <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Tu es la première personne qui dit ça, mais si le rouge te dérange tu peux retrouver l'ancien design bleu en bas à gauche, avec une liste déroulante Il suffit de choisir "skin papic" Avoir le choix, c'est mieux :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Salut ! Tu es la première personne qui dit ça, mais si le rouge te dérange tu peux retrouver l'ancien design bleu en bas à gauche, avec une liste déroulante Il suffit de choisir "skin papic" Avoir le choix, c'est mieux Hé non Atazat.... il ne peut pas... "ha bon ?" me diras-tu, "pourtant il y est dans la liste", oui mais cette liste n'est disponible que pour les Modos , j'avais mis ça en place pour ceux-ci me donne leurs avis sur les nouvelles skins lors des changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Hé non Atazat.... il ne peut pas... "ha bon ?" me diras-tu, "pourtant il y est dans la liste", oui mais cette liste n'est disponible que pour les Modos , j'avais mis ça en place pour ceux-ci me donne leurs avis sur les nouvelles skins lors des changements... <{POST_SNAPBACK}> Bon ben ok ! TchouTchou il te reste le port de leunettes de soleil ! :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Salut, 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Bon ben ok ! TchouTchou il te reste le port de leunettes de soleil ! :chof: <{POST_SNAPBACK}> ou de devenir modo :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 ou de devenir modo :houhou: <{POST_SNAPBACK}> Ça fait plaisir de te revoir parmis nous ! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 ou de devenir modo :houhou: Papic t'a perdu du garde on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 très bien réussi ce skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Papic t'a perdu du garde on dirait <{POST_SNAPBACK}> grade pas garde oui tu as raison de jours en jours je perd du grade je vais certainement finir membres - ou moins plus ! j'ai des forums en moins à lire aussi , c'est bien triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 grade pas garde oui tu as raison de jours en jours je perd du grade je vais certainement finir membres - ou moins plus ! j'ai des forums en moins à lire aussi , c'est bien triste <{POST_SNAPBACK}> Roh, reste Papic, ne te laisse pas avoir par de basses provocs ! Regarde ce que je suis pret a faire pour que tu restes : (ça va etre dur... allez j'y vais !) VIVE RAAAAAAAAAAAAAH :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 Regarde ce que je suis pret a faire pour que tu restes : (ça va etre dur... allez j'y vais !) VIVE RAAAAAAAAAAAAAH :houhou: <{POST_SNAPBACK}> merci de ta confiance atazat , le maillot de l'OL est pas mal aussi , est il toujours sur la tour de la pard dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 merci de ta confiance atazat , le maillot de l'OL est pas mal aussi , est il toujours sur la tour de la pard dieu? <{POST_SNAPBACK}> Je n'étais même pas au courant u'ils avaioent affichés un maillot sur le crayon ! Je devrais sortir un peu plus, moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 31 mai 2005 Partager Publication: 31 mai 2005 il a pas le moral Papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés