SATANAS Publication: 21 septembre 2008 Publication: 21 septembre 2008 Franchement tu préférais pas avoir une Z26500 avec clim et moins de bruit (la clim ds la region c une option le top lol) HA bah si ,mais comme je le dit ,la TT035 étantb passé par la je suis bon à presque plus rien (même certain CRML on plus de connaissance ligne que moi en France ,c'est pour dire !)... En plus j'ai vu qu'il y a des belles Z "Monaco"
nissart06 Publication: 21 septembre 2008 Auteur Publication: 21 septembre 2008 HA bah si ,mais comme je le dit ,la TT035 étantb passé par la je suis bon à presque plus rien (même certain CRML on plus de connaissance ligne que moi en France ,c'est pour dire !)... En plus j'ai vu qu'il y a des belles Z "Monaco" de tout facon je pense que tout proposition est bonne a etudie surtout pour quelqu'un qui veut changer d'activite surtout pour partir du fret qui sent mauvais c'est pour ca qu'a Nice on a trouve pas de volontaire pour leur roulement 123.
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 de tout facon je pense que tout proposition est bonne a etudie surtout pour quelqu'un qui veut changer d'activite surtout pour partir du fret qui sent mauvais c'est pour ca qu'a Nice on a trouve pas de volontaire pour leur roulement 123. Salut, qu'a t'il de si particulier ce roulement 123 ?
nissart06 Publication: 22 septembre 2008 Auteur Publication: 22 septembre 2008 Salut, qu'a t'il de si particulier ce roulement 123 ? ben le 123 c'est du pur fret et faire que du miramas
Roukmoute Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 J'ai effacé les coordonnées téléphoniques et mail (*). Pour plus de renseignements, contacter nissart par MP. (*) Conformément à la charte du forum
TroTroRigolo Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 J'ai effacé les coordonnées téléphoniques et mail (*). Pour plus de renseignements, contacter nissart par MP. (*) Conformément à la charte du forum J'ai l'impression que la charte aurait besoin d'une remise a niveau. Car s'il est normal de ne pas mettre sur un forum des coordonnés d'autres personnes pourquoi l'auteur d'un message ne pourrait-il pas mettre les siennes ? apres tout c'est un choix personnel que de choisir la façon dont il choisit de pouvoir etre contacté.
assouan Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 Il parait que PRG recherche au moins une vingtaine d'ADC pour le cadencement de la banlieue Montparnasse... (...) Et Paris-Sud-Est cherche des TA et TB pour le cadencement de la Bourgogne Nord... (quarantaine de postes à pourvoir je crois - pur Ter). Faites votre marché... ?
Roukmoute Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 J'ai l'impression que la charte aurait besoin d'une remise a niveau. Car s'il est normal de ne pas mettre sur un forum des coordonnés d'autres personnes pourquoi l'auteur d'un message ne pourrait-il pas mettre les siennes ? apres tout c'est un choix personnel que de choisir la façon dont il choisit de pouvoir etre contacté. Pour éviter le HS, je te prierai d'ouvrir un sujet dans la " vie du forum " où je serai plus à l'aise pour te répondre.
TroTroRigolo Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 Pour éviter le HS, je te prierai d'ouvrir un sujet dans la " vie du forum " où je serai plus à l'aise pour te répondre. Transfert le message dans un nouveau sujet avec un lien ici car de l'un decoule l'autre.
Roukmoute Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 Transfert le message dans un nouveau sujet avec un lien ici car de l'un decoule l'autre. Bof. Pas envie de te mâcher le travail dans ta démarche " d'amélioration " du forum.
Invité asct-tr Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 bonjour , desole mais c'est la 1er fois que j'ecris sur ce forum Merci pour ces precisions je recommencerai pas Merci pour ton post. Il ne m'interesse pas, mais il peut interesser plein de monde. Il aurait été disons correct (sans vouloir donner de lecon à qui se sentira visé) de remercier ce cher AdC. C'était le second coup de gueule du jour (oui, y'en a encore un aprés lol mdr).
Roukmoute Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 (modifié) C'était le second coup de gueule du jour (oui, y'en a encore un aprés lol mdr). Trop super ! Kikoo ! lol ! :glare: Modifié 22 septembre 2008 par Roukmoute
CRL COOL Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 Et Paris-Sud-Est cherche des TA et TB pour le cadencement de la Bourgogne Nord... (quarantaine de postes à pourvoir je crois - pur Ter). Faites votre marché... ? Il vient d'y avoir 6 mutations à Melun pour la ligne D et 6 détachements à PSE pour..... la ligne D de façon à ce que le rlt 160 de PCS soit couvert par des agents qui étaient déjà eux même à la ligne D..... Toute mutation à Paris Charolais hors formation TGV implique un passage obligatoire d'un an au moins à la ligne D. Donc, à moins de filer de la charge à Laroche Migennes, il ne devrait pas y avoir de mutation directe au Charolais pour le rlt 160..... et pénurie de mécanos? Les 6 mut et 6 détachements sont des agents de Villeneuve, et dans le même temps, Villeneuve reçoit de nouveaux détachés car on est en sous effectifs.... Y a une de ces gestion dans cette boite..... :glare:
SATANAS Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 (modifié) Les 6 mut et 6 détachements sont des agents de Villeneuve, et dans le même temps, Villeneuve reçoit de nouveaux détachés car on est en sous effectifs.... Y a une de ces gestion dans cette boite..... Invision-Board-France-119.gif Chez nous deux demande de mutation de gars pour Strasbourg depuis le début d'année (fret ou ter ils s'en foutent) et pendant ce temps il a deux détachés du même dépôt depuis pratiquement 1 ans à Strasbourg . :blush: . Et ça a l'air de durer... Modifié 22 septembre 2008 par SATANAS
assouan Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 Il vient d'y avoir 6 mutations à Melun pour la ligne D et 6 détachements à PSE pour..... la ligne D de façon à ce que le rlt 160 de PCS soit couvert par des agents qui étaient déjà eux même à la ligne D..... Toute mutation à Paris Charolais hors formation TGV implique un passage obligatoire d'un an au moins à la ligne D. Donc, à moins de filer de la charge à Laroche Migennes, il ne devrait pas y avoir de mutation directe au Charolais pour le rlt 160..... et pénurie de mécanos? Les 6 mut et 6 détachements sont des agents de Villeneuve, et dans le même temps, Villeneuve reçoit de nouveaux détachés car on est en sous effectifs.... Y a une de ces gestion dans cette boite..... Allons bon... Pour moi c'est l'ET de Paris Sud Est qui cherche (désespérément du monde) : est-ce-qu'il couvre aussi Laroche ??? Parce que l'on parle de 40 conducteurs de ligne en gros (ah oui !!!! carrément !!! mais sont pas trop inquiets parce que la direction nationale est sur le coup...) et d'une douzaine de Crml si j'ai bien compris (et là c'est chaud bouillant)...
CRL COOL Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 (modifié) Allons bon... Pour moi c'est l'ET de Paris Sud Est qui cherche (désespérément du monde) : est-ce-qu'il couvre aussi Laroche ??? Parce que l'on parle de 40 conducteurs de ligne en gros (ah oui !!!! carrément !!! mais sont pas trop inquiets parce que la direction nationale est sur le coup...) et d'une douzaine de Crml si j'ai bien compris (et là c'est chaud bouillant)... Laroche ne dépend pas directement de PSE, mais ce dépot assure déjà pas mal de TER Bourgogne.... notamment les V2N, et des AGC au départ de Paris Bercy. Modifié 22 septembre 2008 par CRL COOL
CHRIS 13 Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 Allons bon... Pour moi c'est l'ET de Paris Sud Est qui cherche (désespérément du monde) : est-ce-qu'il couvre aussi Laroche ??? Parce que l'on parle de 40 conducteurs de ligne en gros (ah oui !!!! carrément !!! mais sont pas trop inquiets parce que la direction nationale est sur le coup...) et d'une douzaine de Crml si j'ai bien compris (et là c'est chaud bouillant)... Ben justement ,c'est là que ça devient inquietant....Quand ceux qui comprennent rien s'en occupent.... koiquesse
luxemburg Publication: 22 septembre 2008 Publication: 22 septembre 2008 (modifié) Oh, tu sais, la 16500, çà marche de Menton à Toulon.... y a déjà de quoi faire. Mais les CRL du cru risquent de refuser le H7A et le "confort" inégalé de ces M****s roulantes, pas vrai, Chris13 et Luxemburg?? Sais pas, moi je touche plus de locs à réhostats Puis désolé, il n' y a rien qui fait Menton toulon, et pourquoi pas Aubagne Bon courage pour assurer votre charge, la meilleure idée cela serait de vous passer au titre 2. Aille pas frapper. Puis si vos détachés étaient en grille, au lieu d'etre commandé comme actuellement cela inciterait peut etre plus de monde à venir. Vous n'acceptez pas les TB3 en mutation? Modifié 22 septembre 2008 par luxemburg
michel marseille Publication: 23 septembre 2008 Publication: 23 septembre 2008 a MARSEILLE aussi, avec le cadencement! il faudra des CRL !( mutation, détachement, permutant...) il y a une école à toulouse qui a commencé, certains éléves, sont pour le dépot de MArseille Blancarde. Demain, j'ai un de ces jeunes, lors de leur premier stage pratique( Stage découverte) En ce qui me concerne, je cherche toujours un permutant de RENNES pour MARSEILLE Je suis TB3. j'espère que c'est pas à cause de ce grade, que Rennes ne me veut pas.... Vous croyez q'un TB1 aurait plus de chance? a+ Michel de Marseille.
Tophe Publication: 23 septembre 2008 Publication: 23 septembre 2008 En ce qui me concerne, je cherche toujours un permutant de RENNES pour MARSEILLE Je suis TB3. j'espère que c'est pas à cause de ce grade, que Rennes ne me veut pas.... Vous croyez q'un TB1 aurait plus de chance? Non, c'est à cause de ta région d'origine !!! On mélange pas les torchons et les serviettes !! Fin du HS....je suis déjà très loin..en Bretagne !!!
nissart06 Publication: 23 septembre 2008 Auteur Publication: 23 septembre 2008 Sais pas, moi je touche plus de locs à réhostats Puis désolé, il n' y a rien qui fait Menton toulon, et pourquoi pas Aubagne Bon courage pour assurer votre charge, la meilleure idée cela serait de vous passer au titre 2. Aille pas frapper. Puis si vos détachés étaient en grille, au lieu d'etre commandé comme actuellement cela inciterait peut etre plus de monde à venir. Vous n'acceptez pas les TB3 en mutation? je pense que oui des TB3 peuvent faire leur demande, perso je vois pas d'inconvenient mais 1 certain syndicat a 3 lettres ralerait car pour eux ca bloquer les CRL pur de Nice si on bloque 1 TB3 c'est pas de la discrimination? chose que ce syndicat se bat contre non? pour moi vaut mieux perdre 3 à 4 ans de TGV (surtout que maintenant ca monte + jeune sauf si certains ne partent pas a la retraite à 50 ans vu pas de perte surtout les 59 lol) perdre qq annees de TGV mais garder de la charge de travail c'est mieux. Apres chancun son opinion
nicopasta Publication: 23 septembre 2008 Publication: 23 septembre 2008 Bonsoir, histoire d'en rajouter une couche, à PSL il va y avoir un besoin de 15 à 20 ADC pour décembre, suite au cadencement des lignes normandes, et le doublement du trafic sur le groupe 5 le week-end, ainsi que sur Paris Montparnasse - Mantes. Augmentation de charge de 15% au total. Dernier examen, 2 reçus sur 5... Comme d'hab on va recevoir des détachés pour couvrir la charge. Je crois que le problème est national.
nissart06 Publication: 23 septembre 2008 Auteur Publication: 23 septembre 2008 Bonsoir, histoire d'en rajouter une couche, à PSL il va y avoir un besoin de 15 à 20 ADC pour décembre, suite au cadencement des lignes normandes, et le doublement du trafic sur le groupe 5 le week-end, ainsi que sur Paris Montparnasse - Mantes. Augmentation de charge de 15% au total. Dernier examen, 2 reçus sur 5... Comme d'hab on va recevoir des détachés pour couvrir la charge. Je crois que le problème est national. exact mais nos tetes pensente s'apercoit au dernier moment qu'il faut du monde Mort de rire comme s'il savait pas les trains qui vont rouler 1an avant aller 10 mois car les sillons sont deja commande a RFF Mais c'est a eux qui ont a faire au mecontentement des voyageurs
assouan Publication: 23 septembre 2008 Publication: 23 septembre 2008 exact mais nos tetes pensente s'apercoit au dernier moment qu'il faut du monde Mort de rire comme s'il savait pas les trains qui vont rouler 1an avant aller 10 mois car les sillons sont deja commande a RFF Mais c'est a eux qui ont a faire au mecontentement des voyageurs Indépendamment des mutations, je ne sais pas si c'est vrai aussi à la Traction mais à l'infra-exploitation nous avons un vrai problème ! Les "têtes pensantes" se rendent compte - en temps et en heure, ce qui n'a pas toujours été le cas - qu'il va y avoir un déficit de Ttmv (qualif E dans la filière) ; lancent les recrutements et.... sur les xxx attachés TS eh bien ... y'en a beaucoup trop qui se plantent !!! Et l'on reste en pénurie.... Prévoir c'est déjà difficile (et je suis bien d'accord que souvent on manque d'anticipation) mais .... quand tu prévois et que ça ne suit pas derrière comment tu fais ??????
luxemburg Publication: 24 septembre 2008 Publication: 24 septembre 2008 Apparement nos dirigeants pensaient que maintenant que l'on peut rester plus longtemps, la quasi totalité des CRL qui pouvaient pretendre à la retraite allaient rester. Hors et surtout au Fret la quasi totalité est parti.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant