Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C.P.A.


Messages recommandés

etant a temps partiel ... (91 % ) et , agent commercial train ... mon temps partiel finit le 31 septembre ....

ma hierarchie ne veut plus me le renouveller , sauf si j'accepte de venir a la "reserve" ... etant roulement TGV ...

de plus partant en principe a la "retraite" ds 3 ans , je suis interressé par le C.P.A.

je ne sais pas plusieurs chose .... si je peux passer en C.P.A en etant en temps partiel ... ( jusqu'a present cela etait interdit si on revenait pas un an a temps plein ...

et malgré plusieurs tentative , je n'ai eu aucun renseignement "officiel" sur le C.P.A .... je suis venu sur ce site pour voir mais assez déçu ... mezrci me dire ou je pourrais me renseigner

jusqu'a present les renseignements donné par ma hierarchie se résume a ..... un post it ecrit au crayon .....

je trouve que c'est peu ..... pour risquer d'accepter , ou de mettre "en jeu" 3 dernieres années

alors je collecte ttes les informations relatives au temps partiel (peuvent il au milieu de celui ci me changer les conditions ...etc ... ) , aux C.P.A. nouvelles formules etc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a édité et diffusé un document sur le CPA : tu devrais pouvoir le trouver dans ton établmissement

ou alors c'est que ta direction locale fait de la rétention....

Va voir également sur le site internet de la CPR

http://www.cprpsncf.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un nouveau sujet à partir d'un message de Bernard56 qui était un poil HS là où il se trouvait. lotrela

salut a toi collegue de vsd

peux tu me filer le lien de ce sujet stp que tu dis que tu vas ouvrir sur la cpa?

merci

bon courage

a+

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.