Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les flics ont toujours raison


kerguel

Messages recommandés

De bonne heure ce matin en me rendant chercher le pain en voiture, j’aperçois un motard à l’arrêt au croisement d’une ruelle débouchant à droite. Je le savais, c’est une priorité à droite mais comme l’individu casqué est à l’arrêt, je passe.

Quel crime ai-je donc commis puisque l’individu me poursuit et m’ordonne de me garer.

Je lui explique, monsieur le policier, je sais que c’est une priorité à droite mais comme vous étiez à l’arrêt voilà la situation m’autorise à passer. Le monsieur de la police, rouge de mine (tiens ça me fait penser à quelqu’un mdrmdrmdrmdr ) brandit la menace d’un retrait de 4 points. Que alors, je m’écrase et il a gagné et ouf, j’ai sauvé mes 4 points.

Je n’ai rien contre les flics, mais dès fois, ils poussent un peu le bouchon. :cool:

Si par hasard cet homme en uniforme, consulte le web des cheminots (un pastis à la main) qu’il sache qu’aujourd’hui je le méprise revoltages . Non mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne heure ce matin en me rendant chercher le pain en voiture, j’aperçois un motard à l’arrêt au croisement d’une ruelle débouchant à droite. Je le savais, c’est une priorité à droite mais comme l’individu casqué est à l’arrêt, je passe.

Quel crime ai-je donc commis puisque l’individu me poursuit et m’ordonne de me garer.

Je lui explique, monsieur le policier, je sais que c’est une priorité à droite mais comme vous étiez à l’arrêt voilà la situation m’autorise à passer. Le monsieur de la police, rouge de mine (tiens ça me fait penser à quelqu’un mdrmdrmdrmdr ) brandit la menace d’un retrait de 4 points. Que alors, je m’écrase et il a gagné et ouf, j’ai sauvé mes 4 points.

Je n’ai rien contre les flics, mais dès fois, ils poussent un peu le bouchon. :cool:

Si par hasard cet homme en uniforme, consulte le web des cheminots (un pastis à la main) qu’il sache qu’aujourd’hui je le méprise revoltages . Non mais

Fais gaffe : Edvige te surveille...

ça y est : t'est fiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne heure ce matin en me rendant chercher le pain en voiture, j'aperçois un motard à l'arrêt au croisement d'une ruelle débouchant à droite. Je le savais, c'est une priorité à droite mais comme l'individu casqué est à l'arrêt, je passe.

Quel crime ai-je donc commis puisque l'individu me poursuit et m'ordonne de me garer.

Je lui explique, monsieur le policier, je sais que c'est une priorité à droite mais comme vous étiez à l'arrêt voilà la situation m'autorise à passer. Le monsieur de la police, rouge de mine (tiens ça me fait penser à quelqu'un mdrmdrmdrmdr ) brandit la menace d'un retrait de 4 points. Que alors, je m'écrase et il a gagné et ouf, j'ai sauvé mes 4 points.

Je n'ai rien contre les flics, mais dès fois, ils poussent un peu le bouchon. :cool:

Si par hasard cet homme en uniforme, consulte le web des cheminots (un pastis à la main) qu'il sache qu'aujourd'hui je le méprise revoltages . Non mais

salut kerguel

c'est pourtant pas dans tes habitudes de baisser ton froc,surtout s'il etait seul...... lotrela

y'avait pas un bar d'ouvert a coté de la boulangerie,devant une camomille ,tous s'arrange mdrmdrmdrmdr

a+ maigret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Si par hasard cet homme en uniforme, consulte le web des cheminots (un pastis à la main) qu'il sache qu'aujourd'hui je le méprise :cool: . Non mais

N'oublie pas, selon l'adage populaire, "Seuls les imbéciles ont toujours raison"..... et cet autre "C'est le plus intelligent qui cède le premier".

Bonne soirée quand même...... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ca me rappelle un fourgon de gendarmerie tapé, sans blessés, par un 67400+RRR sur le PN de Thann (RN66 une des plus frequentée de France), les gaillards etaient entierement fautifs, arretés dans un bouchon en plein sur le PN, la premiere chose qu'ils ont faite, c'est emmener le pauvre mecano à la gendarmerie pour le faire souffler, l'enquete l'a bien-sur mis hors de cause mais ça lui a fait tout drole quand meme car, d'apres lui, ils l'ont joué sheriff au lieu de faire profil bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ca me rappelle un fourgon de gendarmerie tapé, sans blessés, par un 67400+RRR sur le PN de Thann (RN66 une des plus frequentée de France), les gaillards etaient entierement fautifs, arretés dans un bouchon en plein sur le PN, la premiere chose qu'ils ont faite, c'est emmener le pauvre mecano à la gendarmerie pour le faire souffler, l'enquete l'a bien-sur mis hors de cause mais ça lui a fait tout drole quand meme car, d'apres lui, ils l'ont joué sheriff au lieu de faire profil bas

Et Ouais..... mais si la camionnette arrivait de la droite, c'est un refus de priorité du 67400..... :blink: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.