Laure45 Publication: 21 septembre 2008 Publication: 21 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Sur internet, il y a une annonce qui parle de poste d'hôtesse à Gare du Nord, dans les lounges Eurostar. Quelqu'un connaît-il ce boulot? De quoi s'agit-il exactement? Quels sont les horaires et le salaire? J'aimerais bien envoyer mon CV, mais j'aimerais bien en savoir plus!! Merci à vous!
Invité MarcM Publication: 23 septembre 2008 Publication: 23 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Sur internet, il y a une annonce qui parle de poste d'hôtesse à Gare du Nord, dans les lounges Eurostar. Quelqu'un connaît-il ce boulot? De quoi s'agit-il exactement? Quels sont les horaires et le salaire? J'aimerais bien envoyer mon CV, mais j'aimerais bien en savoir plus!! Merci à vous! moi aussi j'ai postulé mais rejetté car j'avais trop de poils aux pattes Non , c'est pour relancer le sujet , aidons Laure ! Au fait , Ma chère Laure , tu es sorti du bassin ? Fabrice va bien ...? !
Laure45 Publication: 25 septembre 2008 Auteur Publication: 25 septembre 2008 Merci pour ta compassion Marc. Et Fabrice va très bien! :d
Messages recommandés