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Publication: (modifié)

Alors les bruits de couloir font que sur la région lyonnaises les remiseurs dégareurs serait amener à acheminer les train en gare pour un but de rapidité ou de coup ?

Sur la region parisienne, les trains sont mis en gare par les remiseurs dit " Jockey "...

- Que pensez de cela es ce dangereux pour eux, qu en pense les mécanos que les jockey mettent les trains directement en gare ?

Vos avis seront les bienvenue merci a vous pour vos réponses...

Modifié par Roukmoute
Publication:

Cela se fait a Paris, Nice, Montpellier en Marseilles pour les rames TGV a part a Paris il n'y a aucuns problemes. A PLY certains les jockey mettent un point d'honneur a Em.... les conducteurs de ligne, portes ouvertres et clim coupée 2 fois sur 3; en hiver la cabine est glaciale et surchauffée en été par contre ancuns soucis de cet ordre dans les autres gares

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Cela se fait a Paris, Nice, Montpellier en Marseilles pour les rames TGV a part a Paris il n'y a aucuns problemes. A PLY certains les jockey mettent un point d'honneur a Em.... les conducteurs de ligne, portes ouvertres et clim coupée 2 fois sur 3; en hiver la cabine est glaciale et surchauffée en été par contre ancuns soucis de cet ordre dans les autres gares

salut

il y aura toujours de la jalousie,méme entre nous!!! ça craint,mais c'est comme ça.

a+

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Il y a surtout des gains à faire sur la productivité des CRL, qui peuvent être utilisés en ligne plus longtemps sur leur amplitude de JS, plutot que de leur faire assurer un W qui peut être fait par un CRML ou un Jockey....

Publication:

Alors les bruits de couloir font que sur la région lyonnaises les remiseurs dégareurs serait amener à acheminer les train en gare pour un but de rapidité ou de coup ?

Sur la region parisienne, les trains sont mis en gare par les remiseurs dit " Jockey "...

- Que pensez de cela es ce dangereux pour eux, qu en pense les mécanos que les jockey mettent les trains directement en gare ?

Vos avis seront les bienvenue merci a vous pour vos réponses...

Bon, et bien moi je vais te répondre pour ce qui est du TER en Nord pas de calais, beaucoup d'ADC aimeraient que ce systéme soit mis en place pour pouvoir virer des journées toutes les évos parasites qui généralement te font commencer par exemple à 11h00 au lieu de 13h00 ou 3h30 au lieu de 5h00, le probléme c'est que notre notre direction ne va pas mettre ça seulement pour nous faire plaisir et nous laisser du coup commencer plus tard et nous laisser diner à la maison avant d'embaucher,non-non on viendra à la méme heure avec le casse-dale dans le sac et on fera 150 bornes de plus! :blush:

  • J'adore 1
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Bon, et bien moi je vais te répondre pour ce qui est du TER en Nord pas de calais, beaucoup d'ADC aimeraient que ce systéme soit mis en place pour pouvoir virer des journées toutes les évos parasites qui généralement te font commencer par exemple à 11h00 au lieu de 13h00 ou 3h30 au lieu de 5h00, le probléme c'est que notre notre direction ne va pas mettre ça seulement pour nous faire plaisir et nous laisser du coup commencer plus tard et nous laisser diner à la maison avant d'embaucher,non-non on viendra à la méme heure avec le casse-dale dans le sac et on fera 150 bornes de plus! :blush:

Tu espérais quoi ??? :blush: :blush: bigbisous Tu tombes de l'arbre ou bien ?

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Il y a quelques années si ma mémoire est bonne, la Direction avait comme projet d'autoriser les SUD à sortir les engisn du dépôt pour les maner en gare.

Projet avorté ? repoussé ?

Je reste persuadé que la Direction à comme objectif que tous les TB faisant du TER embauchent directement en GV pour gagner du temps et nous faire rouler encore plus.

Exit les PS, VAR, et tout ce qui va avec.

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salut a tous,

Ma fois le but de la Direction étant de recentrer les ADC sur la conduite ca ne me choque pas outre mesure. Mais je suis persuadé qu'on est pas encore pret psychologiquement à autoriser un SUD sur RFN (la encore, comme au Fret le dictionnaire des filieres explose)

Par contre ce qui me marque c'est la volonte de nous tous d en faire le moins possible (ou alors j ais mal compris le post de jazanova).

@+

rp

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Il y a quelques années si ma mémoire est bonne, la Direction avait comme projet d'autoriser les SUD à sortir les engisn du dépôt pour les maner en gare.

Ça ne date pas d'il y a quelques années : c'était dans le grrrrand projet du Fret qui incluait la reforme du RH0077 ! MT et essais de frein par les SUD puis relève par les CRL.

Publication:

Tu espérais quoi ??? koiquessekoiquessekoiquesse Tu tombes de l'arbre ou bien ?

Mais non Roukmoute je ne tombe pas de l'arbre je suis loin d'être crédule, :Smiley_43: , j'expliquai ce que je passe mon temps à expliquer à mes collégues à ce que l'on va gagner à geuler sur ces évos. Moi perso une évo de X73500 graphiquer sur deux heures çà me va, ma journée fera comme je le disai 150 bornes de moins!

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Mais non Roukmoute je ne tombe pas de l'arbre je suis loin d'être crédule, :Smiley_43: , j'expliquai ce que je passe mon temps à expliquer à mes collégues à ce que l'on va gagner à geuler sur ces évos. Moi perso une évo de X73500 graphiquer sur deux heures çà me va, ma journée fera comme je le disai 150 bornes de moins!

Au temps pour moi : en relisant ta phrase avec plus de second degré, je vois où tu veux en venir. koiquesse

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Alors les bruits de couloir font que sur la région lyonnaises les remiseurs dégareurs serait amener à acheminer les train en gare pour un but de rapidité ou de coup ?

Sur la region parisienne, les trains sont mis en gare par les remiseurs dit " Jockey "...

- Que pensez de cela es ce dangereux pour eux, qu en pense les mécanos que les jockey mettent les trains directement en gare ?

Vos avis seront les bienvenue merci a vous pour vos réponses...

Jockey mais quel grade ?

Sud = non pas d'accord :Smiley_43:

CRML = ok...............!

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Ça ne date pas d'il y a quelques années : c'était dans le grrrrand projet du Fret qui incluait la reforme du RH0077 ! MT et essais de frein par les SUD puis relève par les CRL.

et meme qu'il y a aussi dedans que les CRLO feront la manoeuvre dans les triages avec les 63000 et les trucks à la place des CRML....

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Alors les bruits de couloir font que sur la région lyonnaises les remiseurs dégareurs serait amener à acheminer les train en gare pour un but de rapidité ou de coup ?

Sur la region parisienne, les trains sont mis en gare par les remiseurs dit " Jockey "...

- Que pensez de cela es ce dangereux pour eux, qu en pense les mécanos que les jockey mettent les trains directement en gare ?

Vos avis seront les bienvenue merci a vous pour vos réponses...

Pour les Parisien(ne)s et les pas spécialistes en conduite il faudrait développer parce que à Paris les remiseurs-dégareurs amènent les trains du chantier en gare tous les jours (Tgv, Ter, Intercités...). Entre autres : que font-il en province ????

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Pour les Parisien(ne)s et les pas spécialistes en conduite il faudrait développer parce que à Paris les remiseurs-dégareurs amènent les trains du chantier en gare tous les jours (Tgv, Ter, Intercités...). Entre autres : que font-il en province ????

pareil....

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pareil....

Euuuuuuh..... C'est quoi le problème alors ???? (ah .... lumière.... à Lyon ce sont les conducteurs de ligne qui dégarent leurs rames ????? )

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Euuuuuuh..... C'est quoi le problème alors ???? (ah .... lumière.... à Lyon ce sont les conducteurs de ligne qui dégarent leurs rames ????? )

A Lyon ce sont ou des jockeys ou l'ADC titulaire mais comme l'etablissment est a Scaronne, il faudrait de toute façon que les ADC se rendent en gare soit a pied soit en car ou avec leur rame......

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Faudrait se mettre d'accord qu'appelez vous un remiseur dégareur?

Un Surveillant de Dépôt (SUD) ou, un CRML? koiquesse

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A Lyon ce sont ou des jockeys ou l'ADC titulaire mais comme l'etablissment est a Scaronne, il faudrait de toute façon que les ADC se rendent en gare soit a pied soit en car ou avec leur rame......

A lyon je suppose qu'ils veulent le mettre en place à PART DIEU pour les rames TER ....Vu que l'UP est à PART DIEU,les jockey feraient les remisages sur BROTTEAUX ou le nouveau centre de reparation à coté de la Mouche....

A Marseille,l'annexe ST CHARLES doit demenager avant la fin de l'année en fond de gare,les jockeys feront surement les mises en tete des locs....

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Juste pour flooder : j'avais cru comprendre que les jockeys de PSE étaient des APLG jusqu'au jour où un CRMP ( à l'époque, je parle en anciens francs ) m'a expliqué que c'était eux qui dégaraient les rames depuis Conflans jusqu'à la gare de Lyon.

Donc depuis ce jour-là j'ai le doute.

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Juste pour flooder : j'avais cru comprendre que les jockeys de PSE étaient des APLG jusqu'au jour où un CRMP ( à l'époque, je parle en anciens francs ) m'a expliqué que c'était eux qui dégaraient les rames depuis Conflans jusqu'à la gare de Lyon.

Donc depuis ce jour-là j'ai le doute.

?? en decodé ça signifie quoi APLG ?

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C'est encore pour la blonde kinder : les "jockeys" ils sont quoi ????? (pour moi Crmp en anciens francs, Crml aujourd'hui)

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Agent P? LoGistique

Je ne pense pas que des agent du service logistique circulent sur RFN

Par contre, des agents du materiel le font

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