Invité ___ Publication: 6 janvier 2004 Publication: 6 janvier 2004 Le Calendrier du Mécano Calanque v2.10.1 Le programme Calanque est destiné aux Mécanos qui veulent gérer leur emploi du temps à la maison. Je pense qu'il n'est nul besoin de présenter mon programme, puisqu'il s'inspire de Castam que vous utilisez tous les jours au dépôt. Calanque permet : • de gérer plusieurs Calendriers. • de retrouver les RP en communs entre 2 Agents. • de dérouler sa grille en un clic de souris au changement de service. • d'imprimer son Calendrier pour soi-même ou sa famille. • de rechercher rapidement un RHR, une journée, un AP, les RP,CA, RF, AH..... • de calculer les amplitudes, durées des rhrs de chaque journée. • de calculer les ETATS 32 (Calculs URSSAF inclus). • compatible avec les fichiers caraïbes. Cliquez <<Ici>> :rolleyes:
suzmann Publication: 6 décembre 2004 Publication: 6 décembre 2004 :buba: le lien pour télécharger calanque m'envoie sur un site bancaire ! Le Calendrier du Mécano Calanque v2.10.1 Le programme Calanque est destiné aux Mécanos qui veulent gérer leur emploi du temps à la maison. Je pense qu'il n'est nul besoin de présenter mon programme, puisqu'il s'inspire de Castam que vous utilisez tous les jours au dépôt. Calanque permet : • de gérer plusieurs Calendriers. • de retrouver les RP en communs entre 2 Agents. • de dérouler sa grille en un clic de souris au changement de service. • d'imprimer son Calendrier pour soi-même ou sa famille. • de rechercher rapidement un RHR, une journée, un AP, les RP,CA, RF, AH..... • de calculer les amplitudes, durées des rhrs de chaque journée. • de calculer les ETATS 32 (Calculs URSSAF inclus). • compatible avec les fichiers caraïbes. Cliquez <<Ici>>
fabrice Publication: 6 décembre 2004 Publication: 6 décembre 2004 le lien pour télécharger calanque m'envoie sur un site bancaire ! Salut C'est terminé Calanque , le gars a arrété . Si il y a de la demande, je le met en distribution sur mon site
katamiaw Publication: 6 décembre 2004 Publication: 6 décembre 2004 http://zefo.free.fr/ ~ Calanque ~ Télécharger la dernière version : Calanque v2.10.2 Page de Téléchargement des Roulements.
suzmann Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Salut C'est terminé Calanque , le gars a arrété . Si il y a de la demande, je le met en distribution sur mon site je suis preneur ! comment faire ?
katamiaw Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 T'as le lien juste au dessus compère.
Messages recommandés