sandra14000 Publication: 24 septembre 2008 Publication: 24 septembre 2008 bonjour je suis nouvelle ravis d'etre sur ce forum parmis vous.voila j'ai une question a vous posez j'espere que vous pourrez m'aider mon homme habite du cote de clermont ferant il travaille a la sncf le travaille qu'il effectue est dans le fret il est conducteur de locotracteur(crloh)il aimerai faire une demande de mutation sur la normandie car j'y reside moi meme je suis de caen ;le probleme est que nous savons pas quel est le plus pres de chez moi pour qu'il puisse effectuer le travaille qu'il fais maintenant car apparament chez nous il n'y aurai pas le metier qu'il effectue. j'espere que j'aurai une reponse de votre part car meme les recherches sur le net ne me donne rien merci a vous
Roukmoute Publication: 24 septembre 2008 Publication: 24 septembre 2008 Bonjour ! Qu'il pose la question à son BA ou son service RH, ils pourront lui donner la liste des Établissements qui peuvent l'intéresser.
cheyenne44 Publication: 24 septembre 2008 Publication: 24 septembre 2008 bonjour je suis nouvelle ravis d'etre sur ce forum parmis vous.voila j'ai une question a vous posez j'espere que vous pourrez m'aider mon homme habite du cote de clermont ferant il travaille a la sncf le travaille qu'il effectue est dans le fret il est conducteur de locotracteur(crloh)il aimerai faire une demande de mutation sur la normandie car j'y reside moi meme je suis de caen ;le probleme est que nous savons pas quel est le plus pres de chez moi pour qu'il puisse effectuer le travaille qu'il fais maintenant car apparament chez nous il n'y aurai pas le metier qu'il effectue. j'espere que j'aurai une reponse de votre part car meme les recherches sur le net ne me donne rien merci a vous salut et de crlo;il peut faire la demande pour etre creq (conducteur equipement ) 6 semaines de stage,et il aura plus de débouché......a voir.......... a+
kerguel Publication: 24 septembre 2008 Publication: 24 septembre 2008 salut et de crlo;il peut faire la demande pour etre creq (conducteur equipement ) 6 semaines de stage,et il aura plus de débouché......a voir.......... a+ Cheyenne tu fais un bon recruteur Un CRLO à l'Equipement c'est toujours bienvenu. Il y a l'Elog national basé à Caen sinon il y a l'Elog régional à Sotteville les Rouen. Sinon je connais un point de chute à Paris St Lazare mais c'est à 2 heures de Caen.
sandra14000 Publication: 25 septembre 2008 Auteur Publication: 25 septembre 2008 je vous remercie a tous pour vos reponses je vais essayer de me renseigner pour connaitre l'endroi le plus pres de chez moi.si d'autre renseignement vous viennent je les prend avec plaisir merci a vous
Messages recommandés