Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nanterre Association PARME


roy

Messages recommandés

Et bien voici a quoi ressemble mon quotidien a Nanterre.

C'est bien propre, tout est OK avec wifi (20 euro par mois), 3 salles TV, 1 grans refectoire, Billard, Ping pong, Baby-foot, Laverie avec seche-linge...tout ceci est gratuit en plus !!

Le seul reproche serait les toilettes (communes) et on aurait aimé un WC individuel, et petit detail pour les douche, certaines refaite, d'autres (la mienne) non !

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici a quoi ressemble mon quotidien a Nanterre.

C'est bien propre, tout est OK avec wifi (20 euro par mois), 3 salles TV, 1 grans refectoire, Billard, Ping pong, Baby-foot, Laverie avec seche-linge...tout ceci est gratuit en plus !!

Le seul reproche serait les toilettes (communes) et on aurait aimé un WC individuel, et petit detail pour les douche, certaines refaite, d'autres (la mienne) non !

Enjoy !

salut

et la poubelle !!! elle va se vidée toute seule !!! :blush:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL !!

C'est sur, je la vie toutes les semaines, j'ai fait les photos tout à l'heure, nous sommes jeudi, c'est NORMAL !!

T'aurais pu aussi remarqué le bordel un peu partout, le lit pas fait, et les RGS rangés dans la commode !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je connais un peu ton foyer. C'est juste derrière le chantier ou il y a une lutte dure d'ouvriers sans-papiers de BMS Demolition ... Un copain aiguilleur y crèche aussi. Il travaille dans un poste à la Défense. Ca te dis quelque chose ou pas du tout?

En tout cas, il est sympa ton foyer. Je vais peut être y aller dans pas trop longtemps ... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No David, ca me dit rien du tout, tu sais ici il y a 10 etage avec je sais pas, plus de 100 chambre par etage, alors ca fait un sacré paquet de monde...sachant que c'est blindé en permanence !! moi j'ai hate de terminer cette formation et de retrouver mon petit chez moi !! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut, merci pour ces photos, je rentre dans cette résidence à la rentrée. J'ai 2 ou 3 petites appréhensions sur cette résidence;

- les wc sont-ils propres et régulièrement nettoyés?

-l'insonorisation des murs est-elle bonne (on entend pas les voisins?)

comment ca ce passe pour les couverts de cuisine, c'est en commun également?

Merci d'avance pour ta réponse, si tu est encore présent sur le site, en tou cas tes photos permettent de voir à quoi ca ressemble, (utile surtout quand, comme moi on y part pour 3 ans ;))

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ces photos, je rentre dans cette résidence à la rentrée. J'ai 2 ou 3 petites appréhensions sur cette résidence;

- les wc sont-ils propres et régulièrement nettoyés?

-l'insonorisation des murs est-elle bonne (on entend pas les voisins?)

comment ca ce passe pour les couverts de cuisine, c'est en commun également?

Le ménage doit être fait le matin comme dans tous les parmes par la gardienne ! Il n'y a aucune vaisselle !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous,

Je vais intégrer une formation de 11 mois à partir de Juillet et vais bénéficier d'un logement dans ce foyer.

Le prix du logement est-il pris en compte par le groupe ou est à notre charge? Si c'est le casn quel est le prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais intégrer une formation de 11 mois à partir de Juillet et vais bénéficier d'un logement dans ce foyer.

Le prix du logement est-il pris en compte par le groupe ou est à notre charge? Si c'est le casn quel est le prix?

Merci

Le loyer est à ta charge. Pour le reste gogol est ton ami (et le mien aussi) : http://www.residencesparme.fr/parme.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je vais très prochainement signer mon contrat (RH0254) pour venir travailler sur Paris.

Un logement en résidence parme serait l'idéal pour moi pour débuter et prendre mes marques en région parisienne.

Idéal aussi financièrement car les prix des logements sont hallucinants à Paris...

Savez vous si les foyers sont accessibles hors contrainte de revenu ou de formation?

Si oui, les délais d'attente sont ils raisonnables?

Serait utile de tenter de faire appuyer le dossier de demande par sa hiérarchie?

Merci par avance de votre lecture et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.