roy Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Et bien voici a quoi ressemble mon quotidien a Nanterre. C'est bien propre, tout est OK avec wifi (20 euro par mois), 3 salles TV, 1 grans refectoire, Billard, Ping pong, Baby-foot, Laverie avec seche-linge...tout ceci est gratuit en plus !! Le seul reproche serait les toilettes (communes) et on aurait aimé un WC individuel, et petit detail pour les douche, certaines refaite, d'autres (la mienne) non ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Et bien voici a quoi ressemble mon quotidien a Nanterre. C'est bien propre, tout est OK avec wifi (20 euro par mois), 3 salles TV, 1 grans refectoire, Billard, Ping pong, Baby-foot, Laverie avec seche-linge...tout ceci est gratuit en plus !! Le seul reproche serait les toilettes (communes) et on aurait aimé un WC individuel, et petit detail pour les douche, certaines refaite, d'autres (la mienne) non ! Enjoy ! salut et la poubelle !!! elle va se vidée toute seule !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy Publication: 25 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2008 LoL !! C'est sur, je la vie toutes les semaines, j'ai fait les photos tout à l'heure, nous sommes jeudi, c'est NORMAL !! T'aurais pu aussi remarqué le bordel un peu partout, le lit pas fait, et les RGS rangés dans la commode !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinepat Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 et oui la belle vue sur la défense, la grande arche... et en plus juste à coté du CNFI c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Je connais un peu ton foyer. C'est juste derrière le chantier ou il y a une lutte dure d'ouvriers sans-papiers de BMS Demolition ... Un copain aiguilleur y crèche aussi. Il travaille dans un poste à la Défense. Ca te dis quelque chose ou pas du tout? En tout cas, il est sympa ton foyer. Je vais peut être y aller dans pas trop longtemps ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy Publication: 4 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2008 No David, ca me dit rien du tout, tu sais ici il y a 10 etage avec je sais pas, plus de 100 chambre par etage, alors ca fait un sacré paquet de monde...sachant que c'est blindé en permanence !! moi j'ai hate de terminer cette formation et de retrouver mon petit chez moi !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma63 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Salut, merci pour ces photos, je rentre dans cette résidence à la rentrée. J'ai 2 ou 3 petites appréhensions sur cette résidence; - les wc sont-ils propres et régulièrement nettoyés? -l'insonorisation des murs est-elle bonne (on entend pas les voisins?) comment ca ce passe pour les couverts de cuisine, c'est en commun également? Merci d'avance pour ta réponse, si tu est encore présent sur le site, en tou cas tes photos permettent de voir à quoi ca ressemble, (utile surtout quand, comme moi on y part pour 3 ans ) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 (modifié) Salut, merci pour ces photos, je rentre dans cette résidence à la rentrée. J'ai 2 ou 3 petites appréhensions sur cette résidence; - les wc sont-ils propres et régulièrement nettoyés? -l'insonorisation des murs est-elle bonne (on entend pas les voisins?) comment ca ce passe pour les couverts de cuisine, c'est en commun également? Le ménage doit être fait le matin comme dans tous les parmes par la gardienne ! Il n'y a aucune vaisselle ! Modifié 23 août 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subigard Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Bonjour à tous, Je vais intégrer une formation de 11 mois à partir de Juillet et vais bénéficier d'un logement dans ce foyer. Le prix du logement est-il pris en compte par le groupe ou est à notre charge? Si c'est le casn quel est le prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Salut ! Je vais intégrer une formation de 11 mois à partir de Juillet et vais bénéficier d'un logement dans ce foyer. Le prix du logement est-il pris en compte par le groupe ou est à notre charge? Si c'est le casn quel est le prix? Merci Le loyer est à ta charge. Pour le reste gogol est ton ami (et le mien aussi) : http://www.residencesparme.fr/parme.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu34 Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Bonjour à tous, Je vais très prochainement signer mon contrat (RH0254) pour venir travailler sur Paris. Un logement en résidence parme serait l'idéal pour moi pour débuter et prendre mes marques en région parisienne. Idéal aussi financièrement car les prix des logements sont hallucinants à Paris... Savez vous si les foyers sont accessibles hors contrainte de revenu ou de formation? Si oui, les délais d'attente sont ils raisonnables? Serait utile de tenter de faire appuyer le dossier de demande par sa hiérarchie? Merci par avance de votre lecture et bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 avril 2014 Partager Publication: 27 avril 2014 Tout ce qui concerne l’hébergement a été rassemblé dans >ce sujet ; merci de continuer dans celui-ci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés