Frensh Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Salut à tous! Je sais que dans certaines gare, les boutiques appliquent des réductions pour les cheminots. Mais qu'en est-il pour les bar TGV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Peanuts il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Je confirme, aucune réduction au bar TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 septembre 2008 Partager Publication: 26 septembre 2008 Pas pour tous le monde Nous les ASCT avons des réductions à bord des bars dans les TGV , nous devons faire une souche et nous sommes limités sur le montant. Mais je ne sais pas si ici je peux mettre le pourcentage de la réduction, sur le forum privé oui. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 septembre 2008 Partager Publication: 26 septembre 2008 Pas pour tous le monde Nous les ASCT avons des réductions à bord des bars dans les TGV , nous devons faire une souche et nous sommes limités sur le montant. Mais je ne sais pas si ici je peux mettre le pourcentage de la réduction, sur le forum privé oui. @+ Marc Je suis partant. Marc tu amènes ton carnet à souche (le tout neuf), moi j'amène un petite boisson du Calvados. Pour me faire plaisir il faudrait que tu me laisses faire une annonce à bord. Vindiou, je la sens bien cette sortie. Qui c'est qui nous rejoint ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 26 septembre 2008 Partager Publication: 26 septembre 2008 Marc a tout dit,mais c'est uniquement lorsque nous sommes en service,bien evidement. Toyoyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernst80 Publication: 26 septembre 2008 Partager Publication: 26 septembre 2008 (modifié) Pas pour tous le monde Nous les ASCT avons des réductions à bord des bars dans les TGV , nous devons faire une souche et nous sommes limités sur le montant. Bonsoir tertous, un peu de provoc: Pas d' alcool dans le lieu de travail a la SNCF donc: Bar TGV sans alcool, suite: Les clients: Merde alors! Une biere a 300 a l'heure c'est pourtant pas mal! Modifié 27 septembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés