jaimelerail Publication: 26 septembre 2008 Publication: 26 septembre 2008 J'ai quelques inquiétudes: est-ce bien d'anciens conducteurs SNCF (si bon praticiens furent-ils!) qui sont responsable des formations? Les CTT de la SNCF n'ont qu'à bien se tenir si cela se confirme!!
Invité MarcM Publication: 26 septembre 2008 Publication: 26 septembre 2008 J'ai quelques inquiétudes: est-ce bien d'anciens conducteurs SNCF (si bon praticiens furent-ils!) qui sont responsable des formations? de moniteur de plongée sous marine ....effectivement , oui , j'en connais un ! Les CTT de la SNCF n'ont qu'à bien se tenir si cela se confirme!! t'inquiète ,ils savent nager ..... revoltages
nelsonlink Publication: 26 septembre 2008 Publication: 26 septembre 2008 J'ai quelques inquiétudes: est-ce bien d'anciens conducteurs SNCF (si bon praticiens furent-ils!) qui sont responsable des formations? Les CTT de la SNCF n'ont qu'à bien se tenir si cela se confirme!! A la sncf aussi les agents de conduite forment les nouveaux AdC dans les CPFT, les CTT assurent la compréhension des systèmes et de la réglementation, les adc "assistants formateurs" assurent la mise en pratique. ils transmettent le "savoir", le "savaoir faire " et le "savoir être" Les roles sont clairement définis et cela se passe bien @+ nelsonlink
jaimelerail Publication: 26 septembre 2008 Auteur Publication: 26 septembre 2008 A la sncf aussi les agents de conduite forment les nouveaux AdC dans les CPFT, les CTT assurent la compréhension des systèmes et de la réglementation, les adc "assistants formateurs" assurent la mise en pratique. ils transmettent le "savoir", le "savaoir faire " et le "savoir être" Les roles sont clairement définis et cela se passe bien @+ nelsonlink Je sais cela. Mais je crois bien que chez les EF privées, les adc "ex-SNCF" assurent tout, y compris la compréhension des systèmes et de la réglementation!!
fabrice Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 Je sais cela. Mais je crois bien que chez les EF privées, les adc "ex-SNCF" assurent tout, y compris la compréhension des systèmes et de la réglementation!! Tout à fait, suivant un cahier des charges établi par l'employeur
km315 Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 Tout à fait, suivant un cahier des charges établi par l'employeur ==> Suivant le cahier des charges etabli par l'EPSF , valable pour toutes les EF
SATANAS Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 ya des anciens conducteurs, des anciens CTT... ...anciens CUP,ADQS...
fby Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 et des anciens CTT ADQS qui voudrait revenir mais a qui on a dit non au plus haut lieu et pan
CRL COOL Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 et des anciens CTT ADQS qui voudrait revenir mais a qui on a dit non au plus haut lieu et pan J'espère que ce n'est pas notre ami serge B, ex rédacteur du mémento..... il est très bien ou il est !!!
fby Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 J'espère que ce n'est pas notre ami serge B, ex rédacteur du mémento..... il est très bien ou il est !!! biensur que si et il a eu une fin de non recevoir du number one en personne ? de plus il voulait un poste au fret a paris lotrela
CRL COOL Publication: 27 septembre 2008 Publication: 27 septembre 2008 biensur que si et il a eu une fin de non recevoir du number one en personne ? de plus il voulait un poste au fret a paris Toujours aussi carriériste, donc.... On ne se refait pas !
fby Publication: 28 septembre 2008 Publication: 28 septembre 2008 Ha donc les rumeurs sur lui était bien fondé! lol un sacré numéro le garçon tu apprendra vite a la connaitre si ce n'est déjà fait ! bon on s'en passe facilement cestachier
zobos Publication: 29 septembre 2008 Publication: 29 septembre 2008 (modifié) trop haut placé pour le connaitre! enfin il est bien venue se présenter une foi... je l'ai trouvé sympas. Enfin c'était peut-être parcequ'il est resté 5 min *après je veux pas juger je le connais pas plus que çà! je ne te souhaite pas qu'il te fasse passer ton oral... "on va le faire patienter encore un peu dehors qu'il stress un peu plus" Modifié 29 septembre 2008 par zobos
titisse76 Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 je ne te souhaite pas qu'il te fasse passer ton oral... "on va le faire patienter encore un peu dehors qu'il stress un peu plus" Ben justement! Mon oral je l'ai passé avec lui...et René P.
zobos Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 Ben justement! Mon oral je l'ai passé avec lui...et René P. Idem...
Invité necroshine Publication: 3 octobre 2008 Publication: 3 octobre 2008 J'espère que ce n'est pas notre ami serge B, ex rédacteur du mémento..... il est très bien ou il est !!! Combien de Tire Fond d'Or a-t-il obtenu ??? . Mon ancien CUP (JPP de ses initiales), qui doit etre connu des Tgviste de PSE, apres avoir recu une collection de tire fond d'or, vient de recevoir un tire fond de platine pour l'ensemble de sa carriere et en cadeau de depart a la retraite...
jaimelerail Publication: 13 octobre 2008 Auteur Publication: 13 octobre 2008 biensur que si et il a eu une fin de non recevoir du number one en personne ? de plus il voulait un poste au fret a paris Faux!! Il n'a jamais voulu retourner à la SNCF!! Même s'il a eu un peu de vague à l'âme à un certain moment.
CRL COOL Publication: 13 octobre 2008 Publication: 13 octobre 2008 Faux!! Il n'a jamais voulu retourner à la SNCF!! Même s'il a eu un peu de vague à l'âme à un certain moment. De toute façon, il est très bien ou il est......
fby Publication: 13 octobre 2008 Publication: 13 octobre 2008 Faux!! Il n'a jamais voulu retourner à la SNCF!! Même s'il a eu un peu de vague à l'âme à un certain moment. il n'a aucun vague a l'ame ,mais juste les dents longues et si tu dis que c'est faux , c'est que ça doit etre vrai lotrela
jaimelerail Publication: 15 octobre 2008 Auteur Publication: 15 octobre 2008 il n'a aucun vague a l'ame ,mais juste les dents longues et si tu dis que c'est faux , c'est que ça doit etre vrai On dira que je le connais bien................
fby Publication: 15 octobre 2008 Publication: 15 octobre 2008 On dira que je le connais bien................ et bien on dira que moi aussi revoltages
CRL COOL Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 et bien on dira que moi aussi Ben...... moi aussi, quand il était à Paris Nord! décidement, il a un sacré Fan club, le bougre lotrela
toljen Publication: 25 octobre 2008 Publication: 25 octobre 2008 ==> Suivant le cahier des charges etabli par l'EPSF , valable pour toutes les EF Il me semblait que l'EPSF donnait les agréments et c'est tout. Il faudrait demander à serge B.
km315 Publication: 25 octobre 2008 Publication: 25 octobre 2008 L'EPSF valide le contenu des formations , dans ses differents modules reglementaires ainsi que le cursus des formateurs pour ensuite valider les centres de formation . C'est ainsi que certains depots comme Metz et Lyon sont centres de formation agréé alors que Perrrigny ne l'est pas .
toljen Publication: 26 octobre 2008 Publication: 26 octobre 2008 L'EPSF valide le contenu des formations , dans ses differents modules reglementaires ainsi que le cursus des formateurs pour ensuite valider les centres de formation . C'est ainsi que certains depots comme Metz et Lyon sont centres de formation agréé alors que Perrrigny ne l'est pas . Ce n'est pas ce que dit l'arrêté pour les centres de formation.
Messages recommandés