CFPOLO66 Publication: 29 septembre 2008 Publication: 29 septembre 2008 Bonsoir , est se que quelqu'un a des infos sur se dramatique accident qui a eu lieu ces jours si entre Narbone et Perpignan à un cheminot , roulant , qui est décédé subitement d'un malaise cardiaque dans une locomotive en allant à sa prise de service , c'est le conducteur titulaire qui a donné l'alerte en arrétant le train et malgré la présence de personnes qui ont fait les premiers secours ( massage cardiaque ) à l'arrivée des ponpiers ils n'ont pas pu le réanimer , il s'agissait d'un cheminot qui vivait du coté de Perpignan et qui avait 51 ans d'après les infos que j'ai , si quelqu'un a plus d'infos à se sujet qu'il nous précise exactement se qui c'est passé et mes condoléances pour la famille de se cheminot .
Leahcim Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 Voici ce qu'en dit le journal 'L'Indépendant'
km315 Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 Cela modifie serieusement le contexte utilisé dans le titre du Post " Un agent du materiel est décédé d'un arret cardiaque en se rendant a son travail "
Invité asct-tr Publication: 3 octobre 2008 Publication: 3 octobre 2008 Bonsoir , est se que quelqu'un a des infos sur se dramatique accident qui a eu lieu ces jours si entre Narbone et Perpignan à un cheminot , roulant , qui est décédé subitement d'un malaise cardiaque dans une locomotive en allant à sa prise de service , c'est le conducteur titulaire qui a donné l'alerte en arrétant le train et malgré la présence de personnes qui ont fait les premiers secours ( massage cardiaque ) à l'arrivée des ponpiers ils n'ont pas pu le réanimer , il s'agissait d'un cheminot qui vivait du coté de Perpignan et qui avait 51 ans d'après les infos que j'ai , si quelqu'un a plus d'infos à se sujet qu'il nous précise exactement se qui c'est passé et mes condoléances pour la famille de se cheminot . Tu n'y est pas du tout! Il était pas dans sa loco, pas à son travail!
Messages recommandés