Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Décès d'un agent sur les voies du RER


Messages recommandés

Un agent de la SNCF d'une trentaine d'années a été découvert ce mardi peu après 7 h sur les voies du RER D à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Le corps déchiqueté de la victime, vêtue d'une tenue d'ouvrier de maintenance de la SNCF, a été découvert par le conducteur d'une rame du RER D à hauteur de la gare de Villeneuve-Prairie.

L'origine du drame n'a pas encore été déterminée. Le trafic, perturbé pendant plus de trois heures, a repris dans les deux sens à partir de 11h.

Sincères condoléances à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Un agent de la SNCF d'une trentaine d'années a été découvert ce mardi peu après 7 h sur les voies du RER D à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Le corps déchiqueté de la victime, vêtue d'une tenue d'ouvrier de maintenance de la SNCF, a été découvert par le conducteur d'une rame du RER D à hauteur de la gare de Villeneuve-Prairie.

L'origine du drame n'a pas encore été déterminée. Le trafic, perturbé pendant plus de trois heures, a repris dans les deux sens à partir de 11h.

Sincères condoléances à la famille

Il y avait du brouillard ce matin ??? (hier matin pas mal de brouillard dans mon coin)

au cas ou un train lui serait passé dessus ? et que ni lui, ni le CRL n'ont pu s'apercevoir l'un et l'autre ?

Triste nouvelle, sinceres condoleances aux proches, nul ne devrait mourir sur son lieu de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela laisserait sous entendre un suicide suite a une deprime , si on lit entre les lignes...?

disons qu'a priori il n'etait pas là dans le cadre de son travail...mais j'ai juste lu l'en tete du sujet et pas l'article;si quelqu'un d'autre peut preciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était malheureusement un suicide, il a laissé son porte-feuille sur le quai, puis s'est couché sur les voies pour attendre le passage d'un train.

Cela c'est passé mardi matin vers les 7h. Il était du dépôt de Villeneuve, à la maintenance.

J'attend des infos suplémentaires, je le connaissais.

Modifié par windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était malheureusement un suicide, il a laissé son porte-feuille sur le quai, puis s'est couché sur les voies pour attendre le passage d'un train.

Cela c'est passé mardi matin vers les 7h. Il était du dépôt de Villeneuve, à la maintenance.

J'attend des infos suplémentaires, mais je crois que j'ai travaillais avec lui.

Dans tous les cas, c'est bien triste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était malheureusement un suicide, il a laissé son porte-feuille sur le quai, puis s'est couché sur les voies pour attendre le passage d'un train.

Cela c'est passé mardi matin vers les 7h. Il était du dépôt de Villeneuve, à la maintenance.

J'attend des infos suplémentaires, je le connaissais.

pas d'infos supplémentaires ce matin à Villeneuve, juste un mot en salle des pas perdus.... Mise en place d'une cellule psychologique pour ses collègues ou ceux qui en auraient besoin....

Je ne le connaissais que de vue, mais c'était un mec sympa, du peu qu'on avait pu discuter. il avait 36 ans, et c'est pas un age pour mourir.

Mes condoléances à sa famille, ses collègues de l'atelier, et ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suicide est un fléau contre lequel il est difficile de lutter.

En matière de prévention, par exemple l'INPS Institut National de Prévention contre la Suicide.

Mes pensées vont à la famille de ce garçon et à ses collègues de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.