el34 Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 Bonsoir, J'ai postulé dépuis le début d'année (5 fois au total) pour une poste de technicien en maintenantce électrique à la SNCF, mon dossier est validé et j'ai reçu une lettre (le 2 juillet dernier) me signalant que je serait appelé pour la prochaine session de tests. Je pense serieusement à postuler pour un poste de conducteur de train (fret?) dés maintenant. Ma question est la suivante: Est ce dérrangeant de postuler a 2 postes différents (en même temps)? Mon autre question : Est-ce génant d'avoir un DUT (Génie Electrique) et une Licence (Management de Project) pour postuler au poste de conducteur (niveau Brevet à Bac)? Merci. Thibaut :dry:
ROm Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 Tu n'es pas obligé de leurs dire que tu as ses diplômes. :dry:
Roukmoute Publication: 30 septembre 2008 Publication: 30 septembre 2008 Ça va être difficile ( je suis gentil ) de postuler à la fois pour un poste de technicien ( bac+2 ) et un poste de conducteur ( bac maxi )...
el34 Publication: 2 octobre 2008 Auteur Publication: 2 octobre 2008 Ça va être difficile ( je suis gentil ) de postuler à la fois pour un poste de technicien ( bac+2 ) et un poste de conducteur ( bac maxi )... Je comprends pas pourquoi n'avoir que le Bac maxi est imposer... et si c'est dans une autre "Régioné"? Thibaut
Messages recommandés