Thierry80 Publication: 2 octobre 2008 Publication: 2 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Plus que je visite ce forum, plus je l'adore ;-) On peux lire ici et là de vrai passionné des trains, des personnes qui aime leur travail, mais je remarque que bien que cela ne soit pas leur métiers, ce sont aussi d'excellent photographe. Ce forum regorge de belle et magnifique photos, beaucoup de diversités, de l'humour. Il y a un très bon esprit ici, que même un gamin de 4 ou 5 ans peu s'amuser à visiter le forum, regarder les photos sans aucunes craintes (peut-être hormis celle sur les casses de loco comme celle de Culoz). Bravo les administrateurs et modérateurs du forum Pour terminer, un message à l'intention de tous les photographes, FELICITATIONS COLLECTIFS pour la qualité de toutes vos photos. A+ Thierry PS : Je pense à pas être le seul à pensé la même chose ici, mais je tenai à faire ce message collectif. Modifié 2 octobre 2008 par Thierry80
Roukmoute Publication: 2 octobre 2008 Publication: 2 octobre 2008 (modifié) Merci ! Et tant que j'y suis : idem, félicitations aux photographes ! :blush: Modifié 2 octobre 2008 par Roukmoute
fulfilllife Publication: 2 octobre 2008 Publication: 2 octobre 2008 Merci ! Et tant que j'y suis : idem, félicitations aux photographes ! Je vais vous sembler très conne, mais où peut on trouver les photos ? ? ? ? ? ?
zoreglube Publication: 2 octobre 2008 Publication: 2 octobre 2008 Je vais vous sembler très conne, mais où peut on trouver les photos ? ? ? ? ? ? Bonsoir , On trouve les reportages photos dans les "voies de service" du forum , à la rubrique " photos et vidéos " .
fulfilllife Publication: 2 octobre 2008 Publication: 2 octobre 2008 Bonsoir , On trouve les reportages photos dans les "voies de service" du forum , à la rubrique " photos et vidéos " . Merci beucoup ! helpsoso
Messages recommandés