sumo211 Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 Quelqu'un pourrait me poster les définitions officielles sncf de danger et obstacle. Urgent!!! Merci
TroTroRigolo Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 (modifié) C'est tout ce qui represente un risque pour les circulations ferrovaires que ce soit un obtacle sur la voie, engageant ou risquant d'engager le gabarit de la voie mais aussi tout ce qui est lié a la stabilité de la voie ou de la plateforme sur laquelle celle-ci est posé (glissement de train par exemple) * présence d'un obstacle inopiné (arbre ou rocher tombé sur la voie, chargement tombé d'un train, pendule de caténaire décroché, personne assise au bord d'un quai, ...); * situation dangereuse pour les circulations (glissement de terrain, ...), Extrait du referenciel Quel est le but de ta question ? Modifié 5 octobre 2008 par Vinces
Roukmoute Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 Quel est le but de ta question ? C'est la question qu'il fallait poser avant de répondre à la première ! lotrela
TroTroRigolo Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 C'est la question qu'il fallait poser avant de répondre à la première ! je pensais que nous etions dans la partie privé....
Roukmoute Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 je pensais que nous etions dans la partie privé.... Ah oui, c'est vrai, tu es un jeune membre du forum et tu ne sais pas bien comment il fonctionne.
CHRIS 13 Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 Et du coup encore un truc hyper confidentiel qui risque de tomber aux mains de la concurrence!!!! koiquesse
TroTroRigolo Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 (modifié) Ah oui, c'est vrai, tu es un jeune membre du forum et tu ne sais pas bien comment il fonctionne. Je n'ai pas preter attention au forum dans lequel c'etait posté. Mais comme le dit "Chris 13" "Et du coup encore un truc hyper confidentiel qui risque de tomber aux mains de la concurrence" c'est loin d'etre un drame. Et puis une petite boulette tous les 5000 messages, c'est mon coté humain, plutot cool non ? Modifié 5 octobre 2008 par Vinces
michael02 Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 (modifié) Je n'ai pas preter attention au forum dans lequel c'etait posté. Mais comme le dit "Chris 13" "Et du coup encore un truc hyper confidentiel qui risque de tomber aux mains de la concurrence" c'est loin d'etre un drame. Et puis une petite boulette tous les 5000 messages, c'est mon coté humain, plutot cool non ? En matière de danger, il me semble que c'est plutôt l'information que la confidencialité qu'il faut promouvoir. Imaginez le drame si un mec ne sait pas que : * présence d'un obstacle inopiné (arbre ou rocher tombé sur la voie, chargement tombé d'un train, pendule de caténaire décroché, personne assise au bord d'un quai, ...); * situation dangereuse pour les circulations (glissement de terrain, ...), peuvent représenter un danger ... :) Modifié 5 octobre 2008 par michael02
assouan Publication: 5 octobre 2008 Publication: 5 octobre 2008 (...) Et puis une petite boulette tous les 5000 messages, c'est mon coté humain, plutot cool non ? Hihi Vinces j'adore quand tu fais preuve d'humour !!!! Sinon je reconnais bien volontiers que bon... moi c'est le ton du message qui m'agace "quelqu'un pourrait me poster (...) Urgent !!!!" Eh oh c'est un forum ici pas le centre de renseignements internet des cheminots dévoués et payés pour fournir toutes les informations dont on a besoin lapleunicheuse
lautréamont Publication: 7 octobre 2008 Publication: 7 octobre 2008 Un obstacle est un évènement inopiné et identifié, faisant ***** *** ** *********** *** ********** * * **************** *** * * ** ** ** ******** *** ** ***** *** ** *********** *** ********** * * **************** *** * * ** ** ** ******** *** ** ***** *** ** *********** *** ********** * * **************** *** * * ** ** ** ******** *** ** ***** *** ** *********** *** ********** * * **************** *** * * ** ** ** ******** *** ** ***** *** ** *********** *** ********** * * **************** *** * * ** ** ** ******** *** ** Pour décoder ce message, il faut m'envoyer une photocopie de la carte de circulation SNCF + attestation du CMGA quprouve que vous êtes toujours employés à la SNCF + attestation de votre cabinet médical prouvant que vous êtes aptes à la Sécu, plus si possible une lettre de votre supérieur hiérarchique assurant que vous êtes un bon élément dans son équipe, et enfin une attestation sur l"honneur que vous ne diffuserez pas dans un délai inférieur à 35 ans ces éléments à une entreprise concurrente. Ou alors vous faites comme tout le monde : intranet, syspre, et les documents qui vont bien mdrmdr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant