Métraindo Publication: 25 novembre 2015 Partager Publication: 25 novembre 2015 (modifié) Effectivement, j'suis en FAC. :/ Je vais aller me renseigner sur place, peut-être qu'ils ne crachent pas sur un membre un peu volant ! Madame devrait donc prendre le train, ou simuler des accidents pour me voir. L'accident de personne en ligne serait le moyen le plus sûr ! Modifié 25 novembre 2015 par Métraindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2015 Partager Publication: 25 novembre 2015 Il y a 1 heure , Métraindo a déclaré: Effectivement, j'suis en FAC. :/ Je vais aller me renseigner sur place, peut-être qu'ils ne crachent pas sur un membre un peu volant ! Madame devrait donc prendre le train, ou simuler des accidents pour me voir. L'accident de personne en ligne serait le moyen le plus sûr ! C'est supposé être drôle ? Je crains que même avec un smiley nous soyons nombreux à ne pas sourire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Métraindo Publication: 26 novembre 2015 Partager Publication: 26 novembre 2015 Oui. C'est dingue, mais en fait, je compte pas voir ma femme sauter sous un train pour espérer me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés