Tatayet Publication: 9 octobre 2008 Publication: 9 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis actuellement en dernière année en mon école d'ingénieur géomètre-topographe. Je souhaiterais postuler pour mon stage de fin d'études (durée de 5mois) au service topographique de la SNCF. Seul problème je n'arrive pas à mettre la main sur une adresse (même si je crois qu'ils sont à la Plaine St Denis), un mail ou un numéro de téléphone du service. Pouvez vous m'aider dans ma démarche. Merci par avance.
JulienDk Publication: 9 octobre 2008 Publication: 9 octobre 2008 Je te conseil de contacter le DRH d'un PRI, pôle régional d'ingénierie. Dans le cadre de mon DUT, j'ai effectué un stage de 4 semaines au service topographie de Lille, si tu as besoin, je peux toujours voir si ils n'ont pas le numéro des autres services.
Tatayet Publication: 15 octobre 2008 Auteur Publication: 15 octobre 2008 (modifié) Merci pour ta réponse (désolé je réponds avec un peu de retard). J'ai finalement trouvé l'adresse mail d'un responsable du service topographique de la SNCF. Si cela ne donne rien je suivrai ta méthode. Bye Modifié 15 octobre 2008 par Tatayet
Buell30 Publication: 17 octobre 2008 Publication: 17 octobre 2008 Merci pour ta réponse (désolé je réponds avec un peu de retard). J'ai finalement trouvé l'adresse mail d'un responsable du service topographique de la SNCF. Si cela ne donne rien je suivrai ta méthode. Bye Slt ! Voilà ce que tu recherches: SNCF Direction de l'ingénierie 06, av François Mitterrand. 93574 SAINT DENIS Cedex 01 41 62 00 00 De rien :-)
Messages recommandés