Buell30 Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 Tout est dans le titre. Quelqu'un a une idée ? Si quelqu'un le sait, cela m'éviterai d'aller voir le pôle RH. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 Dans les directions/bureaux de la Communication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 Il existait un petit "staff" de photographes professionnels au Centre Audio-Visuel de la Sncf mais celui-ci a disparu en tant que tel, les photographes restant sont donc directement rattachés à la direction de la Communication. A ma connaissance, la tendance est largement plus à utiliser des photographes extérieurs ou des photographies d'agences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 La vie du Rail ou le journal "Les infos"...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 La vie du Rail ou le journal "Les infos"...??? La Vie du Rail n'emploie quasiment plus de cheminots à ma connaissance et "les infos" (qui dépendent de la dircom Sncf) utilisent soit les rares derniers photographes "maison" soit font bosser des free-lance. Non c'est pas vraiment un métier à débouchés chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 La vie du rail emploie assez souvent des cheminots retraités. Pour les infos, ça marche à la pige avec des retraités SNCF et des journalistes pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 Cela me fait penser à cet article dans les infos où j'avais appris que la SNCF payait des chasseurs à plein temps pour... chasser... le long des LGV. Un des aspects positifs de l'ouverture à la concurrence vient du fait que la SNCF essaye petit à petit de se concentrer sur les métier en rapport direct avec la circulation des trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant