Invité asct-tr Publication: 10 octobre 2008 Publication: 10 octobre 2008 (modifié) Oyez oyez braves gens! J'ai besoin de vos ouîes et de votre aide! Je recherche, pour un ami , les adresses POSTALES des établissement traction SNCF de: -Bordeaux -Paris Austerlitz (ou équivalent). -Nantes. Merci pour lui. Je pense qu'il y'a au moins 1 AdC de chacun de ces établissements la qui va tomber sur ce message alors ca serait sympa de m'y répondre (si ainsi puis-je dire ). je saurais m'en rappeler! Vous trouverez mon adresse mail dans ma signature. Modifié 25 novembre 2008 par asct-tr
Tophe Publication: 10 octobre 2008 Publication: 10 octobre 2008 Pour Rennes : Etablissement Traction Bretagne 43,45 rue Auguste Pavie 35000 Rennes
Invité asct-tr Publication: 13 octobre 2008 Publication: 13 octobre 2008 Merci tophe! Allez svp, quelqu'un aurait il les autres adresses? C'est la galére pour les trouver!!!
DriX Publication: 13 octobre 2008 Publication: 13 octobre 2008 Salut :p Essaye de voir sur Intranet, t'as toute les adresses Je suis en repos jusqu'à vendredi, si y'a pas eu de reponses d'ici la, j'te chercherais les adresses ! @+
Invité asct-tr Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Salut :p Essaye de voir sur Intranet, t'as toute les adresses Je suis en repos jusqu'à vendredi, si y'a pas eu de reponses d'ici la, j'te chercherais les adresses ! @+ Justement trés cher, j'ai déja cherché mais j'ai trouvé que les adresses SNCF! Et il me faut les adresses postales. Cela viendrait il de ma blondeur? lol Car en effet, tu n'est pas le seul à me dire que je peux trouver lesdites adresses sur Intranet...
fulfilllife Publication: 15 octobre 2008 Publication: 15 octobre 2008 As tu trouvé les 4 adresses que tu cherchais à présent ?
assouan Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 Justement trés cher, j'ai déja cherché mais j'ai trouvé que les adresses SNCF! Et il me faut les adresses postales. Cela viendrait il de ma blondeur? lol Car en effet, tu n'est pas le seul à me dire que je peux trouver lesdites adresses sur Intranet... En général sur les organigrammes en pdf disponibles sur l'intranet on trouve, pour les établissements, les coordonnées internes et externes (j'ai bien dit "en général" )
Dom Le Trappeur Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 Intranet ou internet c'est comme rechercher une aiguille dans une meule de foin... C'est pas mieux d'ailleurs que de rechercher un article du règlement de sécurité dans un poste d'aiguillage voir d'ailleurs tout le règlement... Bon une bonne âme pour fournir les adresses lotrela
Invité asct-tr Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 (modifié) (j'ai bien dit "en général" ) Le général n'est pas fréquent. J'en fais les frais. Bon une bonne âme pour fournir les adresses Oui, svp, ca serait cro sympa! snif mdrmdr Modifié 16 octobre 2008 par asct-tr
Invité asct-tr Publication: 25 novembre 2008 Publication: 25 novembre 2008 JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DES DITES ADRESSES! Rappel: Je recherche les adresses POSTALES des Etablissements de Traction de: Nantes Paris Aust Bordeaux J'ai cherché sur Intranet mais à part les organigrammes, y'a rien!!! J'ai cru trouver un numéro de téléphone à Nantes mais c'était en fait le CRO. Un camarade de Limoges m'a aidé mais il a rien eu, à part pour Rennes... Alors s'il vous plait, heeeeellllp Pourquoi c'est si dur que ca de trouver une adresse de nos jours?
LEROY STEPHANE Publication: 25 novembre 2008 Publication: 25 novembre 2008 JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DES DITES ADRESSES! Rappel: Je recherche les adresses POSTALES des Etablissements de Traction de: Nantes Paris Aust Bordeaux J'ai cherché sur Intranet mais à part les organigrammes, y'a rien!!! J'ai cru trouver un numéro de téléphone à Nantes mais c'était en fait le CRO. Un camarade de Limoges m'a aidé mais il a rien eu, à part pour Rennes... Alors s'il vous plait, heeeeellllp Pourquoi c'est si dur que ca de trouver une adresse de nos jours? salut ! ci joint l'adresse de l'ET de Bordeaux etablissement traction sud atlantique. 1 rue d'armagnac . 33800 bordeaux.
Invité asct-tr Publication: 25 novembre 2008 Publication: 25 novembre 2008 salut ! ci joint l'adresse de l'ET de Bordeaux etablissement traction sud atlantique. 1 rue d'armagnac . 33800 bordeaux. OK, merci!!!! mdrmdr
LEROY STEPHANE Publication: 25 novembre 2008 Publication: 25 novembre 2008 OK, merci!!!! c'est avec plaisir ! à bientot dans la région !!
Messages recommandés