krisamv Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 salut, qui saurait me dire comment est le foyer à Lille (foyer type célibataires comme il y a Paris, pas foyer pour les roulants). Et mis à part le foyer, quelle solution d'hébergement pas trop cher pour se loger dans l'urgence à Lille? Merci cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 Salut. Celui de Fives est petit et n'a pas beaucoup de chambres. C'est tout en rez de chaussée. Il est plus moderne que celui de Lomme qui possède 2 étages (le même que l'ancien foyer de roulants à Aulnoyes, mais en bien pire...). A moins que toutes les chambres aient été rénovées depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 10 octobre 2008 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2008 Salut. Celui de Fives est petit et n'a pas beaucoup de chambres. C'est tout en rez de chaussée. Il est plus moderne que celui de Lomme qui possède 2 étages (le même que l'ancien foyer de roulants à Aulnoyes, mais en bien pire...). A moins que toutes les chambres aient été rénovées depuis? ah au moins une bonne nouvelle, il y en a plusieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 octobre 2008 Partager Publication: 11 octobre 2008 salut, qui saurait me dire comment est le foyer à Lille (foyer type célibataires comme il y a Paris, pas foyer pour les roulants). Et mis à part le foyer, quelle solution d'hébergement pas trop cher pour se loger dans l'urgence à Lille? Merci A lille , tu as la solution , soirée étape dans le parc Martine Aubry nouvellement crée - Quéchua -Fricadelle / Frites - 1/2 pression à volonté En prime , tu as le choix entre les pim's "Bienvenue chez les chtis " ou "Martine fait le ménage au PS ". ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 octobre 2008 Partager Publication: 11 octobre 2008 salut, qui saurait me dire comment est le foyer à Lille (foyer type célibataires comme il y a Paris, pas foyer pour les roulants). Et mis à part le foyer, quelle solution d'hébergement pas trop cher pour se loger dans l'urgence à Lille? Merci Toujours au transport Kris???? Pour ton logement, il n'y a plus rien de dispo a ICF Novedis? En tout cas s'il y a une crémaillère j'espère bien venir boire un coup lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 octobre 2008 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2008 (modifié) Toujours au transport Kris???? Pour ton logement, il n'y a plus rien de dispo a ICF Novedis? En tout cas s'il y a une crémaillère j'espère bien venir boire un coup salut Aydeg ! Non non, un poste en rapport avec mon exam obtenu. En fait, j'ai pas encore vu avec ICF, car pour des raisons de logistique je vais garder l'appart à Boulogne. Je chercherai un "vrai" logement en fin d'année quand ma copine me rejoindra sur Lille. Donc pour l'instant, je crois que je vais retourner en foyer jusque juin (faudra attendre pour la crémaillère donc ) Modifié 12 octobre 2008 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 salut Aydeg ! Non non, un poste en rapport avec mon exam obtenu. En fait, j'ai pas encore vu avec ICF, car pour des raisons de logistique je vais garder l'appart à Boulogne. Je chercherai un "vrai" logement en fin d'année quand ma copine me rejoindra sur Lille. Donc pour l'instant, je crois que je vais retourner en foyer jusque juin (faudra attendre pour la crémaillère donc ) Salut Kris, Me suis permis d'enlever mon prénom, hihi Cela promet, il va y avoir de bonnes soirées sur Lille alors ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 octobre 2008 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2008 Salut Kris, Me suis permis d'enlever mon prénom, hihi Cela promet, il va y avoir de bonnes soirées sur Lille alors ! Pas de problème Robert ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés