sbobarro Publication: 13 juillet 2004 Publication: 13 juillet 2004 Salut, Est il possible de garder les informations (artiste, nom album, année) quand on convertit le fichier du mp3 en wave. Si oui comment? J'utilise dbpoweramp music converter et apparemment il ne le fait pas. Merci @+
sgdg Publication: 21 juillet 2004 Publication: 21 juillet 2004 salut sbobarro , je pense que tu pourras trouver ton bonheur à ces adresses : warez 13 ou alors sur le forum IrcB-QV C'est là que jai eu easy cd da extractor que j'utilise actuellement . ps : je sais pas trop quels genre de liens ont peut mettre d'un forum à l'autre, j' espere que j'avais le droit de mettre ces l'adresses sur le forum sinon j'en demande pardon par avance KaTamIaW: Désolé mais je suis obligé de supprimer ces liens.... Pour la survie du Forum rien d'illégal ne doit être posté. Merci de votre compréhension. (pour le reste, il y a les Messages Privés)
sgdg Publication: 25 juillet 2004 Publication: 25 juillet 2004 salut katamiaw, Desolé pour ces deux liens, je viens de comprendre ( il est bien temps ) le principe des liens sur le forum :wub:
ftb Publication: 25 juillet 2004 Publication: 25 juillet 2004 sinon un encodeur gratuit de mp3 : Simple http://www.geocities.com/simplelance/ et avec la base de donnée cddb tu as toutes les infos de sauvegarder avce ton encodage :wub:
katamiaw Publication: 25 juillet 2004 Publication: 25 juillet 2004 salut katamiaw, Desolé pour ces deux liens, je viens de comprendre ( il est bien temps ) le principe des liens sur le forum Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Par les temps qui cours je préfére prévenir... car si on s'infecte on risque de ne pas guérir... Donc tu l'auras compris, tout les liens vers des logiciels "crackés" sont interdits, tout comme les liens vers des sites proposants ces logiciels. Aprés, ce que vous vous échangez comme liens en Message Privés ou par Mails ne regarde que vous... :(
sbobarro Publication: 26 juillet 2004 Auteur Publication: 26 juillet 2004 Salut, Merci pour tout, je vais tester. @+
sbobarro Publication: 1 août 2004 Auteur Publication: 1 août 2004 Salut, Je viens de tester easy cdda creator mais il est comme les autres quand tu convertis du MP3 au WAV les informations de la chanson (album, année, etc...) n'apparaissent plus. Pour le reste, le logiciel a l'air bien fait. @+
Messages recommandés