Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations fichier musique


sbobarro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

salut sbobarro ,

je pense que tu pourras trouver ton bonheur à ces adresses :

warez 13 ou alors sur le forum IrcB-QV C'est là que jai eu easy cd da extractor que j'utilise actuellement .

ps : je sais pas trop quels genre de liens ont peut mettre d'un forum à l'autre, j' espere que j'avais le droit de mettre ces l'adresses sur le forum :wub: sinon j'en demande pardon par avance ;)

KaTamIaW: Désolé mais je suis obligé de supprimer ces liens.... Pour la survie du Forum rien d'illégal ne doit être posté. Merci de votre compréhension. (pour le reste, il y a les Messages Privés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut katamiaw,

Desolé pour ces deux liens, je viens de comprendre ( il est bien temps ) le principe des liens sur le forum  :)

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Par les temps qui cours je préfére prévenir... car si on s'infecte on risque de ne pas guérir...

:D

Donc tu l'auras compris, tout les liens vers des logiciels "crackés" sont interdits, tout comme les liens vers des sites proposants ces logiciels.

Aprés, ce que vous vous échangez comme liens en Message Privés ou par Mails ne regarde que vous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester easy cdda creator mais il est comme les autres quand tu convertis du MP3 au WAV les informations de la chanson (album, année, etc...) n'apparaissent plus.

Pour le reste, le logiciel a l'air bien fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.