Audrey Publication: 10 octobre 2009 Partager Publication: 10 octobre 2009 Sur quoi vous vous appuyer pour être aussi sûr ? Parce que je l'ai visité cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 octobre 2009 Partager Publication: 12 octobre 2009 Sur quoi vous vous appuyer pour être aussi sûr ? Sur le béton du bunker ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidvt77 Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Sur le béton du bunker ? :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidvt77 Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Parce que je l'ai visité cette année... Je suis conducteur gare de l'est ; alors , qui dois je voir pour tenter la visite ? - celle-ci mérite-t-elle le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Salut Sylvain! Je suis interessé, car malgré nos recherches infructueuses avec d'autres collègues (Olivier, Romain, Xavier) à s'être retrouvé à côté d'armoires 25kV des couloirs boueux, des carottes de l'époque du perçage du tunnel RER E, des archives, on a du côtoyer ce bunker sans pouvoir y accéder... :s @+ Romain Il paraitrait qu'on y a retrouvé la gourmette de Clovis..............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Je suis conducteur gare de l'est ; alors , qui dois je voir pour tenter la visite ? - celle-ci mérite-t-elle le coup ? La visite vaut le coup. Je crois que le mieux est de passer par la hiérarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waouh_waouh Publication: 16 octobre 2009 Partager Publication: 16 octobre 2009 (modifié) Hello! Et un de plus qui tombe par hasard sur ce sujet, et franchement, ça donne trop envie d'en savoir plus et de le visiter ce bunker! Et même, une visite complète de la gare de l'est serait vraiment sympa! Si quelqu'un sait comment s'y prendre.... Sylvain, AC sur Meaux! Modifié 16 octobre 2009 par waouh_waouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 septembre 2019 Partager Publication: 16 septembre 2019 Exceptionnellement ouvert : le « bunker » de la gare de Paris-Est (source SNCF - 16/09/2019) Citation Créé à la veille de la seconde guerre mondiale pour continuer à faire circuler les trains, même en cas d’attaque au gaz, le "bunker" situé sous la gare de Paris-Est est normalement fermé au public. Il est exceptionnellement ouvert pour les Journées européennes du patrimoine, les 21 et 22 septembre 2019 ... https://www.sncf.com/fr/groupe/newsroom/bunker-paris-est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 août 2021 Partager Publication: 27 août 2021 https://blumenlab-webvr.com/Bunker2/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés