Sunplop Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Bonsoir, Aujourd'hui c'était le baptême en service commercial de la 1ère rame Corail réversible TER Bourgogne... Cela évite le changement perpétuel de loc. C'était le dernier voyage vendredi des BB 9200 sur ce train. une page se tourne... Voici donc quelques clichés de son arrivée à PLY ce soir: L'arrivée de la rame du dépot: La BB 7240 est bien en pousse... avec les fanaux rouges: Et c'est reparti avec les fanaux blancs lors du changement de côté: ... et maintenant les rouges pour la voiture pilote: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 sur bourgogne nord, car sur borgogne sud cela fait un an qu'il y des RCR B5 bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 1ère rame rever Bourgogne? Ca fait depuis décembre 2007 qu'on en touche et qu'on monte en Bourgogne avec aussi. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 (modifié) Les liaisons Bourgogne Nord sont articulées autours de Navettes Dijon - Paris , Laroche - Paris Les depots titulaires de ces roulements sont : Laroche Migennes qui voit la charge de son roulement exploser ainsi que le roulement 160 de Dijon Ville La charge de Paris Charolais ayant par contre fondu sur ces destinations... Il y a déja des rotations avec B5 en Bourgogne depuis 1 an avec des Dijon-Grenoble , la aussi avec une partie du roulement 160 de Dijon ( 2 AR ) et le reste par les Grenoblois . La prochaine etape sera le cadencement de Dijon - Belfort , apres la fin des travaux de renouvellement de voie entre Besancon et Belfort ( Decembre ? ) La BB9252 version verte FRET etait sous la rotonde du depot de DPY hier, en attente de son roulement sur du Dijon Sens en 1/2 tour uniquement , assuré par des Dijonnais . Les nouveaux CRL arrivants au Roulement 160 de Dijon ne sont depuis le mois de Septembre plus formés / autorisés sur BB9200 Modifié 13 octobre 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Il y a déja des rotations avec B5 en Bourgogne depuis 1 an avec des Dijon-Grenoble , la aussi avec une partie du roulement 160 de Dijon ( 2 AR ) et le reste par les Grenoblois . N'oublions pas les 2 roulements 161A et 161B de Lyon Part Dieu qui y contribuent un peu aussi. Ce sont les mêmes 7200 qui remplacent aussi les 9700 sur les V2N? C'est quoi la prise au dessus du fanal gauche de la 7200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Effectivement, j'ai constaté la mise en service des B5 aujord'hui ( avec la 7209 en pousse ). Suis un peu tombé sur le c*l : je pensais qu'il attendraient le changement de service ! @ typiac : oui, ces 7200 remplacent les 9700 ; la prise sur la face frontale sert pour la Rever des V2N : dispositif de correspondance et ( je crois ) SAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Effectivement, j'ai constaté la mise en service des B5 aujord'hui ( avec la 7209 en pousse ). Suis un peu tombé sur le c*l : je pensais qu'il attendraient le changement de service ! @ typiac : oui, ces 7200 remplacent les 9700 ; la prise sur la face frontale sert pour la Rever des V2N : dispositif de correspondance et ( je crois ) SAI. Tu veux dire la 7249, parce que la 7209 c'est une PV...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Un bruit courre d'ailleurs sur une reforme + chalumeau des 7200 petits numeros et PV des le mois de decembre 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Merci pour les photos Sunplop !!!! Est-ce-que l'on pourrait, tout simplement, faire le voeu que cela améliore vraiment la production ??? (parce qu'elle en a bien besoin sur ces lignes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Un bruit courre d'ailleurs sur une reforme + chalumeau des 7200 petits numeros et PV des le mois de decembre 2008 ... Ce n'est pas les PV qui vont morfler, mais les petites cabines: 7201 à 7235 et 22201 à 22230..... Elles sont reconnaissables à leurs vitres frontales plus inclinées que les autres. Les bogies PV seront remis sous des locs grandes cabines. Par contre, l'échéance de decembre 2008 me parait bien proche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Au lieu de les découper, ils ne pourraient pas les utiliser pour les remontes en gares? Histoire de remplacer d'autres engins qui ont le double d'années? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Au lieu de les découper, ils ne pourraient pas les utiliser pour les remontes en gares? Histoire de remplacer d'autres engins qui ont le double d'années? Pour çà, faudrait que nos dirigeants sachent prendre des décisions intelligentes..... En plus, maintenant que tu l'as suggéré, c'est sur que çà va pas se faire, car une idée venant de la base n'est jamais bonne à suivre: y a qu'à voir tout ce qui est proposé sur le blog du fret ou rien n'a été retenu pour s'en convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 N'oublions pas les 2 roulements 161A et 161B de Lyon Part Dieu qui y contribuent un peu aussi. et le 161 de dijon ville, voilà je crois qu'on a oublié personne lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 Tu veux dire la 7249, parce que la 7209 c'est une PV...... Mes doigts vont plus vite que mon cerveau : je voulais dire 7409. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant