Invité devil Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Vu et entendu. Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi. Explosion de pétards au franchissement. Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT... Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ?
km315 Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Vu et entendu. Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi. Explosion de pétards au franchissement. Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT... Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ? Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens des enclenchements de sécurité , déja , non ?
krisamv Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens des enclenchements de sécurité , déja , non ? Faut vraiment pas avoir de bol, mais les explosions intempestives sur signal ouvert, ça arrive de temps en temps.
floflo23om Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Faut vraiment pas avoir de bol, mais les explosions intempestives sur signal ouvert, ça arrive de temps en temps. ho ouiiiii sa m est arrivée ya 2 mois!!! je venais de remettre un ordre suite a accident de personnne signal a voi elibre... le train part eclatement intempestif jetais devant la boite a deto... le conducteur m'a demandé a CBa j'entendais pu rien.. bourdonnement jusque la soirée pisss nickel donc oui sa arriveee rarement.... avec quelqu'un a coté de la boite encore moinss... saufpour moi mdr
Invité necroshine Publication: 15 octobre 2008 Publication: 15 octobre 2008 Vu et entendu. Au niveau du poste 1 de la guill, entre LYS et LY sur voi 1M. La loc Véolia s'arrête au signal puis le franchi. Explosion de pétards au franchissement. Je l'ai juste vu le franchir et abaisser ses PT... Quelqu'un aurait t'il plus d'infos, aspect du signal au franchissement etc. etc. ? L'ADC a l'air d'avoir plutot bien reagit... Esperons pour lui que c'etait du a un dysfonctionnement du signal, et non a une mauvaise identification de sa part, sinon il est mal.....
luxemburg Publication: 1 septembre 2009 Publication: 1 septembre 2009 Vu la date du premier post, il a du repartir Il a meme du arriver à destination... :Smiley_15:
raez Publication: 2 septembre 2009 Publication: 2 septembre 2009 Ben si les petard se sont declenchés , c'est donc que le signal etait en position fermée , au sens des enclenchements de sécurité , déja , non ? une des causes possible est un problème de circuit de retour traction sur la zone aval du carré ,lorsque le train tractionne il se provoque un déséquilbre qui fait chuter le cdv (et donc fermeture imtenpestive du carré au nez du train )
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