AGV Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Bonjour Est ce quelqu'un aurait le numéro de téléphone du centre de recrutement de Marseille ? J'ai envoyé mon dossier de candidature il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu de convocation pour le métier de cmrl région Montpellier, est ce que c'est normal. Merci
marcarrick Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Salut AGV, Pour ma part je n'ai pas le numéro de l'AMRO (Agence Mutualisé de Recrutement et d'Orientation) de la SNCF, de Marseille. Mais sache qu'il faut être patient, et que tu pourras recevoir une convocation dans un delais qui sera plus ou moins long e, fonction des demandes et des offres présentes dans la région que tu as demandé. Il ne faut pas vouloir aller trop vite ! Bon courage pour ton recrutement. @+ Marc
Invité asct-tr Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 04 91 33 32 63 04 91 33 62 83 04 91 33 15 18 Je crois que le troisiéme, c'est le consultant en psy. Voili voilou!
Invité asct-tr Publication: 14 octobre 2008 Publication: 14 octobre 2008 Bonjour Est ce quelqu'un aurait le numéro de téléphone du centre de recrutement de Marseille ? J'ai envoyé mon dossier de candidature il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu de convocation pour le métier de cmrl région Montpellier, est ce que c'est normal. Merci Si tu veux en savoir plus sur tout le processus de recrutement à la SNCF, je te permet de me contacter par mail (adresse mail dans ma sugnature); j'ai de quoi te renseigner et t'aider. N'hésite surtout pas; nous avons besoin de monde à la SNCF!!! lotrela
AGV Publication: 16 octobre 2008 Auteur Publication: 16 octobre 2008 04 91 33 32 63 04 91 33 62 83 04 91 33 15 18 Je crois que le troisiéme, c'est le consultant en psy. Voili voilou! Merci pour les numéros.
Messages recommandés