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Publication:

chef d equipe depuis quelques annees, nous avons des degradations enormes au nivaux de la voies ( pardons ont n est de l equipement ) les agents sont tres concentieux,mais nous avons unGROS PROBLEME vis a vis de la direction,syndicats avec un s ou pas rien n y fait les conditions de travail se retrouve nt degarder que faut t il faire.?....

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chef d equipe depuis quelques annees, nous avons des degradations enormes au nivaux de la voies ( pardons ont n est de l equipement ) les agents sont tres concentieux,mais nous avons unGROS PROBLEME vis a vis de la direction,syndicats avec un s ou pas rien n y fait les conditions de travail se retrouve nt degarder que faut t il faire.?....

En Français dans le texte ça donne quoi ?

Ton message est incompréhensible...

Ce qui est sûr pour autant

c'est la Direction sncf qui a la responsabilité de la gestion (finances, moyens, organisations, décisions, effectifs etc...)

pas le ou les syndicats

maintenant s'ils ne l'ouvrent pas assez

faut leur secouer les puces ...

Sinon il y a aussi le droit de retrait (voir CHSCT)

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En Français dans le texte ça donne quoi ?

Ton message est incompréhensible...

Ce qui est sûr pour autant

c'est la Direction sncf qui a la responsabilité de la gestion (finances, moyens, organisations, décisions, effectifs etc...)

pas le ou les syndicats

maintenant s'ils ne l'ouvrent pas assez

faut leur secouer les puces ...

Sinon il y a aussi le droit de retrait (voir CHSCT)

Ou prendre la place de ces syndicalistes, rûler, se faire entendre, se faire comprendre, bref, se sortir les doigts pour son job et mener l'action.

Publication:

chef d equipe depuis quelques annees, nous avons des degradations enormes au nivaux de la voies ( pardons ont n est de l equipement ) les agents sont tres concentieux,mais nous avons unGROS PROBLEME vis a vis de la direction,syndicats avec un s ou pas rien n y fait les conditions de travail se retrouve nt degarder que faut t il faire.?....

Chuck Norris comprend ce qui est écrit et voit le rapport avec le titre ....

Publication: (modifié)

(Il faut) rûler, ... se faire comprendre...

certes ... revoltages lotrela

Modifié par michael02
Publication:

En Français dans le texte ça donne quoi ?

Ton message est incompréhensible...

Ce qui est sûr pour autant

c'est la Direction sncf qui a la responsabilité de la gestion (finances, moyens, organisations, décisions, effectifs etc...)

pas le ou les syndicats

maintenant s'ils ne l'ouvrent pas assez

faut leur secouer les puces ...

Sinon il y a aussi le droit de retrait (voir CHSCT)

Bonsoir,

Je serais plus indulgent, moi j'ai compris (nananère koiquesse ). Sans rire je vois là le message d'un chef d'équipe consciencieux mais désorienté... c'est pas évident quand on a une grande conscience professionnelle de voir se dégrader le réseau sur lequel on veille faute d'investissement. Une question il a quoi comme moyen le chef de district SNCF ou le chef de section dans des cas pareils? Il dépouille le Mauzin tous les 6 mois, il y a les tournées; je sais qu'il prend les mesures qui s'imposent selon si on est en V0, VA, VI, VR? Il fait poser des LTV mais si à la suite d'un enregistrement on dépasse les VR, il peut prendre la décission de suspendre les circulations? Je veux dire faire poser des LTV d'accord, mais suspendre le trafic si les valeurs limite sont franchies, faut en informer le DRI et c'est lui qui prend la décision?

Sinon, je pense qu'il doit planifier les travaux courants, mais au delà quand l'entretien seul ne suffit plus, qui instruit le dossier de demande de régénération?

Merci de vos éclairages!

Cordialement.

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