MANU S Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 (modifié) Au niveau des roulement et boulot y se passe quoi ! Modifié 16 octobre 2008 par Roukmoute
Roukmoute Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 Il ne manquerait pas quelque chose, si ? mdrmdr
Roukmoute Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 Ou alors, je soupçonne la fausse manip du style appui sur " Nouveau " au lieu de " Répondre "...
DUGLAND Publication: 16 octobre 2008 Publication: 16 octobre 2008 Au niveau des roulement et boulot y se passe quoi ! bonjour a tous, en france , on apprend a dire : bonjour s'il te plait merci et au revoir! c'est comme cela que mes parents m'ont elevé qui plus est il serait bien de savoir de quelle residence et de quel roulement tu parles! bien amicalement a+ a moins que le message ne soit pâs dans le bon fil?
fulfilllife Publication: 17 octobre 2008 Publication: 17 octobre 2008 Au niveau des roulement et boulot y se passe quoi ! Qué ? lotrela
TroTroRigolo Publication: 17 octobre 2008 Publication: 17 octobre 2008 Ou alors, je soupçonne la fausse manip du style appui sur " Nouveau " au lieu de " Répondre "... Je pense que tu dois avoir raison, ce genre de chose m'est deja arrivé sur un autre forum....
Messages recommandés