Aller au contenu
Le Web des Cheminots

WIFI - Foyer


Messages recommandés

Coucou.

Il y a plusieurs offres adaptés aux différents besoins, mais si tu veux un abonnement mensuel, il t'en coutera 19,90 euros/mois.

Par contre je tiens à te prévenir, pour ma part, et j'en ai discuté avec d'autres personnes de ma résidence, c'est une connexion super naz. Ca déconnecte tout le temps, débit super nul.... Ca dépanne mais c'est parfois vraiment trop énervant...

C'est pour quelle résidence?

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain et merci pour ta réponse.

Pour la résidence " les roses " sur Villeneuve St Georges !!

en tout cas merci !

oui je me doute que la connexion ne doit pas etre super, juste de quoi avec Google le web des cheminots et la messagerie instan. :Smiley_16:

Arnaud

Coucou.

Il y a plusieurs offres adaptés aux différents besoins, mais si tu veux un abonnement mensuel, il t'en coutera 19,90 euros/mois.

Par contre je tiens à te prévenir, pour ma part, et j'en ai discuté avec d'autres personnes de ma résidence, c'est une connexion super naz. Ca déconnecte tout le temps, débit super nul.... Ca dépanne mais c'est parfois vraiment trop énervant...

C'est pour quelle résidence?

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le prix pour avoir accès à Internet au foyer ? (résidence parme)

Merci

Je sais qu'au foyer de Château Landon , les chambres sont équipés de prises individuel de téléphone, ce qui fait que tu peux souscrire à un abonnement fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Fabrice

Et pour les foyers sur Villeneuve Saint Georges, une idée ?

Merci

Je sais qu'au foyer de Château Landon , les chambres sont équipés de prises individuel de téléphone, ce qui fait que tu peux souscrire à un abonnement fixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.