Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Marseillaise sifflée au stade


kerguel

Messages recommandés

Etre français c'est aussi un état d'esprit.

Aimer sa terre et son histoire n'a rien à voir avec aimer ses dirigeants, les dirigeants ne sont pas LE pays, aimer son pays n'est pas un acte politique.

Ca ne devrait pas te choquer ces méthodes, ce sont celles employées par tous les pays dont tu supportes l'idéologie de fond.

Tres juste

Pour en revenir au débat initial, si des français avaient honteusement sifflé l'hymne national des tunisiens, auriez-vous considéré cela comme un acte raciste ?

La aussi tres bonne question...

[Mode provoc actif]

De toute foçon, nous autres fascistes, on ne joue pas contre des etrangers....

[Mode provoc deactivé]

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Tres juste

La aussi tres bonne question...

[Mode provoc actif]

De toute foçon, nous autres fascistes, on ne joue pas contre des etrangers....

[Mode provoc deactivé]

:blush:okokmdrmdr

Oh tu sais il y a des clubs contre qui ça pourrait se faire!!!L'athletico Madrid,la Lazio de Rome,certains clubs holandais comme Rotterdam,ou polonais.... :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Une question grave et qui me taraude depuis longtemps , a-t-on le droit de péter pendant la Marseillaise ? . :Smiley_40::Smiley_40:

salut zore

humour décapant!! comme les pets !! une petite note de poesie dans ce monde cruel........

je rajouterai sur le méme mode que mieux vaut siffler un pastis marseillais (ou plusieurs ) que de siffler une marseillaise ;(qui selon moi,devrait etre remanié au point de vue parole )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors le p'tit gaucho, qu'est-ce qui te prend? N'oublie pas que ta fonction de modo t'oblige à un minimum de retenue controleursncf

Tu ne serais pas un carabinier d'Offenbach ? Ça fait un bail que Jay n'est plus modo !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis et la proposition de Graeme Allwright controleursncf:

http://www.mga.asso.fr/index.php?option=co...ge&Itemid=1

http://www.mga.asso.fr/index.php?option=co...4&Itemid=63

Tout cela me confirme certains points auxquels j'essaye de me tenir : on ne devrait JAMAIS discuter politique ou religion avec ses collègues !!!

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce sujet me donne envi de gerber. Pas tant l'acte " de siffler la marseillaise ", mais surtout ce que l'on peut lire dans se sujet.

Heureusement, nous ne sommes plus en 1939. Si le fait d'être français doit être un état d'esprit, bien pas grand chose a changé depuis cette date dans les mentalités et les comportements.

A cette époque c'est autre chose que des parties de " balles au pieds" qui se jouait dans les stades.

Alors, je le redis, heureusement que nous ne sommes plus en 1939.

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je le redis, heureusement que nous ne sommes plus en 1939.

lotrela

En effet, heureusement que nous ne sommes plus en 39, la guerre aurait été perdue encore plus vite et le nombre de traîtres et de collabos aurait été encore plus grand controleursncf

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.