christopheg Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Pourriez vous m'indiquer les horaires et jours de repos d'un conducteur pour une semaine type chez ECR.
zobos Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Pourriez vous m'indiquer les horaires et jours de repos d'un conducteur pour une semaine type chez ECR. Salut, Bah ça dépend... En moyenne entre 35 et 40h hebdo. Ensuite c'est conducteur de train, pas dans un bureau donc ça change chaque semaine. Prise de service possible a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ce sept jours sur sept. Planning de travail connu le vendredi pour la semaine suivante, repos connus 4 semaines à l'avance.
krisamv Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Au jour d'aujourd'hui aucun roulement n'existe chez ECR?
km315 Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Au jour d'aujourd'hui aucun roulement n'existe chez ECR? Il y en a certainement et chez Veolia aussi , mais dans c'est "confidentiel defense " comme ceux de la SNCF controleursncf
zobos Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Au jour d'aujourd'hui aucun roulement n'existe chez ECR? Et non! Ça se met en place, doucement, touuuuuuuut doucement.....
krisamv Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Et non! Ça se met en place, doucement, touuuuuuuut doucement..... Ok, c'est ce que je pensais un peu, le temps qu'un nombre de marchés suffisant et régulier se stabilise à tel endroit et des roulements pourront être montés.
christopheg Publication: 19 octobre 2008 Auteur Publication: 19 octobre 2008 Merci pour vos reponses..
zobos Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 nan pas du tout, les marchés sont là, a bourg ont manque même de pas mal de conducteur! suffit juste que certaines personnes se sorte les doigts du *** et puis ont pourra avoir un roulement! Euh non, pas exactement, Les commandes des clients qui n'arrivent que quelques jours avant les circulations effectives des trains y sont pour beaucoup. La situation actuelle est un vrai casse tête pour nos planifs qui n'ont pas de visibilité ne serait-ce qu'a moyen terme.
krisamv Publication: 19 octobre 2008 Publication: 19 octobre 2008 Euh non, pas exactement, Les commandes des clients qui n'arrivent que quelques jours avant les circulations effectives des trains y sont pour beaucoup. La situation actuelle est un vrai casse tête pour nos planifs qui n'ont pas de visibilité ne serait-ce qu'a moyen terme. C'est aussi un casse-tête pour nous agents SNCF des postes, il y a énormément de marches tracées pour ECR, mais très peu roulent, ce qui est parfois un peu "chiant" pour s'organiser, en cas de travaux non-prévus par exemple.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant