Signal31 Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 6 août 2011 Partager Publication: 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Video du jour d'une cx210 en location : http://www.youtube.com/watch?v=eyl-hHWgMIM&feature=channel_video_title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 août 2011 Partager Publication: 10 août 2011 Je crois aussi qu'il y a du BAL sur la VB entre Brive et St Denis Près Martel. Il y a souvent deux trains successif dans le même sent : Brive - Aurillac suivi de près par le Brive - Rodez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 10 août 2011 Partager Publication: 10 août 2011 Je crois aussi qu'il y a du BAL sur la VB entre Brive et St Denis Près Martel. Il y a souvent deux trains successif dans le même sent : Brive - Aurillac suivi de près par le Brive - Rodez Non c'est du BAPR, ce qui n’empêche pas d'envoyer 2 trains à la suite (au block en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Le poste de St Sulpice existe encore mais ne sert uniquement qu'à la bif vers Mazamet (BM ensuite), puisque la ligne est en BAL de Toulouse à Tessonnières et entièrement télécommandé depuis le PC de Toulouse. Mais vu qu'ils vont mettre le BAPR de St Sulpice à Lavaur en même temps, j'ai bien peur que le poste de SST saute. Par contre c'est assez rare du BAL sur VB, y en a t-il ailleurs en France ? St André le Gaz--Chambéry et Aix les Bains--Annecy pour ce qui me concerne.:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Sennebogen 630. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 St André le Gaz--Chambéry et Aix les Bains--Annecy pour ce qui me concerne. Ah ben au temps pour moi alors, vu toutes les lignes qui ont été citées, ce n'est pas si rare Sinon pour revenir au sujet, il semblerait que les travaux aient pris un peu de retard, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Ah ben au temps pour moi alors, vu toutes les lignes qui ont été citées, ce n'est pas si rare Sinon pour revenir au sujet, il semblerait que les travaux aient pris un peu de retard, à confirmer. Beaucoup de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Beaucoup de retard ! Ah merci de confirmer. Quelle est la nature du retard ? Et est-ce que la ligne va rouvrir plus tard que le 18 sept. Ou les travaux vont-ils être reportés à la 2ème phase l'été prochain pour pouvoir rouvrir dans les temps ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 (modifié) L'ouverture se fera obligatoirement le 18 mais le chantier continuera de nuit et les WE pour rattraper le retard. Modifié 12 août 2011 par Signal31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Terex Demag ac100 Localev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Doosan Dx160 w Neuve . Case cx210. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 La doosan Cat 330d. Quelques vues du chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Cat 140h Lheureux Location. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-du-soir Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Merci Signal31 pour ces nouvelles salves de photographies toujours aussi spectaculaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 Derien,Photos d'hier; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 Suite du chantier: Ac100 Localev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 L'ac100 Buzzichelli groupe Localev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signal31 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Merci, Quelques photos de la construction du pont Route D'Albi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Sale histoire du chantier Plan Rail, signe des bonnes pratiques en cours dans la gestion des équipements publics: http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/29/1249806-la-pyreneenne-veut-bloquer-le-train.html Victime d'un non-paiement par RFF (Réseau ferré de France) des importants travaux réalisés sur la voie Toulouse/Saint-Sulpice-sur-Tarn (notre édition de samedi 24 décembre), l'entreprise est désormais menacée de faillite et de fermeture. Au pied du mur, elle a donc décidé de faire entendre sa voix de manière plus ferme. « NOS CAISSES SONT VIDES » Si le 9 janvier, en effet, une partie de la somme due par la SNCF, RFF et la société Eiffage ne lui est pas versée, ce sont 85 salariés qui seront au chômage et des dizaines d'autres familles indirectement impactées par cette situation. « C'est simple, aujourd'hui, les caisses de notre entreprise sont vides. RFF nous doit 3 millions d'euros et on n'a pas touché le moindre argent. En plus de cela, ils ne répondent toujours pas à notre demande. C'est très dur à vivre. Nous envisageons donc de bloquer le train entre Toulouse et Saint-Sulplice, très prochainement. Et on sera nombreux à le faire ! », menace Victor Zago, PDG de La Pyrénéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Sale histoire du chantier Plan Rail, signe des bonnes pratiques en cours dans la gestion des équipements publics: http://www.ladepeche...r-le-train.html Un marché de 10 millions d'euros pour des travaux s'étalant sur 8 ou 9 mois en 20111 ; la Pyrénéenne réclame 3 millions travaux pour des travaux supplémentaires. Z'y vont peut-être un peu fort quand même, les gaillards. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant