Invité Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 salut etre creq sans etre agent ttx , c'est un peu comme manger du chocolat sans mains , ça sert a pas grand chose , surtout qu'actuellement on PAM, plus qu'on ne conduit , donc aattx obligé .............mais il est vrai qu'avant le cursus agent ttx etait obligatoire avec au moins six mois de travail effectif , et a l'heure actuelle , ça se fait dans le cursus creq ...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Ok merci pour ces infos ! Je commence les formations Agent d'ac, chef de la manœuvre ect..... en janvier puis je poursuis (si réussite au formation) sur le module Creq donc je verrai bien comment cela va ce derouler A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu Publication: 6 novembre 2016 Partager Publication: 6 novembre 2016 Bonsoir, savez vous si la SNCF cherche des conducteurs d'engins en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelfolesh Publication: 28 août 2017 Partager Publication: 28 août 2017 Bonjour, voila ma question est simple, combien gagne approximativement un conducteur CREQ à la SNCF ? Cordialement, Folesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelfolesh Publication: 31 août 2017 Partager Publication: 31 août 2017 up guys please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés