Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Michael Vendetta


Invité asct-tr

Messages recommandés

Avez vous déjà entendu parler de Michael Vendetta (pas David). J'en ai entendu parler il y'a quelques semaines via un collègue koiquesse qui l'aurait eu en passager et puis j'en ai entendu parler sur une radio (NRJ). Je suis allé, par curiosité, vu tout le mal qui est dit sur lui, sur son blog et la, vraiment, j'aid écouvert le type le plus indu de sa personne de toute la terre, le mégalo de tout l'univers...

On me reproche de me la péter :) , ouais, je le reconnais, mais lui, c'est terrible. J'irais jusqu'à dire qu'il représente un vrai danger.

Ah, au passage, ce serait le fils de Brad Pitt...

Voila son skyblog (asseyez vous svp merci).

http://mickavendeta.skyrock.com/

Voila desextraits d'un interwiew de lui (asseyez vous)

http://www.youtube.com/watch?v=4kTAW9iArUI...feature=related

Il se la péte de trop.

http://www.youtube.com/watch?v=QsYC7v7tqq4...feature=related

Voila une vidéo dans la quelle il se la péte, ou il se croit être un héros. Mais la, c'est vraiment nul.

http://www.youtube.com/watch?v=v9meLjOc3Hk

Voila maintenant une vidéo où il se montre (avec une superbe chason de Rachel Starr et David Vendetta).

http://www.youtube.com/watch?v=6TmnmdYLW_c...feature=related

Alors, que celles et ceux qui viennent me dire que je me la péte de trop (que ce soit sur ce forum ou ailleurs) réfléchissent à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on parlera de lui, plus il aura raison de "se la péter"...

Règle simple du marketing : Le plus important est qu'on parle du produit, que ce soit en bien ou en mal ! Visiblement, ça marche, puisque "tout le monde" en parle...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on parlera de lui, plus il aura raison de "se la péter"...

Règle simple du marketing : Le plus important est qu'on parle du produit, que ce soit en bien ou en mal ! Visiblement, ça marche, puisque "tout le monde" en parle...

Gom

Exact, mais sur le coup, il vaut d'être "connu".

Les fois ou j'en ai entendu parler, c'était pour dire du mal de lui ou se foutre de lui alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais sur le coup, il vaut d'être "connu".

Les fois ou j'en ai entendu parler, c'était pour dire du mal de lui ou se foutre de lui alors...

Heuuuuuuu! c'est qui lui? y fait quoi dans la vie cette iconne à deux sous. ( ;) oui, oui, faut que je sorte de mes montagnes de temps en temps ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je n'ai jamais entendu parler de cet abruti , il aurait dû rester dans son néant absolu , mais bon on a l'époque que l'on a

avec les 'bugs" qui vont avec , dont cette sorte est un exemple assez révélateur .

Bon cette fois ci , j'arrête de trop la ramener , je me la proute de trop ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je n'ai jamais entendu parler de cet abruti , il aurait dû rester dans son néant absolu , mais bon on a l'époque que l'on a

avec les 'bugs" qui vont avec , dont cette sorte est un exemple assez révélateur .

Bon cette fois ci , j'arrête de trop la ramener , je me la proute de trop ... cartonrouge

Salut Zoreglube, non non,n nous on se la pète pas, on est des dieux vivants par rapport à catte fiote gominée. On est des cheminots cartonrougerevoltagesrevoltagesrevoltages:blush::blush: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zoreglube, non non,n nous on se la pète pas, on est des dieux vivants par rapport à catte fiote gominée. On est des cheminots bigbisouslotrelalotrelalotrelalotrelalotrelalotrela

Salut Rail Cassé ,

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

On est les :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: :Smiley_46: du forum

sans nous tout s'éteindrait :Smiley_17:

Doit on souffrir de modestie pour autant lotrela lotrela lotrela

Ok je cartonrouge cartonrouge revoltages revoltages revoltages:blush: :blush: lotrela lotrela :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a qui sont suffisament bête pour se comparer à ce naze !!!

si c'est ça la nouvelle génération...VA FALOIR TROUVER UN REMEDE RAPIDOS !!!

Salut, après les générations d'intélos aux gros cerveaux qui gèrent aujourd'hui notre boulot, la génération " je suis plus beau, le plus fort, le plus naze, le plus pipol ( in french ), le plus con et je t'emmmmm arrive à grand pas. Et justement, c'est pas gaaaaaggggnnner . La génération " star ac " peut être. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé sur NRJ hier soir; les animateurs se sont foutus de lui et il a été coupé.

Monsieur se prenait pour le chef...

Parait qu'il va sortir un single, alors la, attention les oreilles!

Je préfére Rachel Starr!!!!

Si vous saviez ce qu'il m'a dit par mail... Car j'ai son adresse mail (elle se trouve dans son blog), je lui ai dit texto ce que je pense de lui et faut voir ce qu'il ma répondu (je suis entré dans son jeu mais je l'ai cassé!!!!)

Enfin, je ne perds plus de temps avec ce crétin, pourvu qu'un jour je ne le croise pas, enfin, je dis ca pour lui mdr

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y en a qui sont suffisament bête pour se comparer à ce naze !!!

si c'est ça la nouvelle génération...VA FALOIR TROUVER UN REMEDE RAPIDOS !!!

Salut ,

Ouaiiiiiiiiss :

TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien que j'estime que les médias ne me posent pas des questions suffisamment pertinentes et certainement pas à la hauteur de ma personne, j'accepte tout de même de jouer le jeu en leur accordant quelques interviews lorsque j'en ai envie.

Je trouve cette vidéo vraiment réussie, dans le sens où elle me résume plutôt bien. Je suis une star physiquement agréable, qui se sent à l'aise avec les caméras. On voit clairement que je suis sûr de moi. Je comprends que mon personnage éveille l'intérêt des médias, car peu de stars sont aussi détendues que moi. Je constate un point commun dans toutes ces interviews: La question sur la beaugossitude. Il est vrai que je suis le mieux placé pour en parler, puisque je suis le créateur de ce mouvement novateur. Définissons le concept clairement: Il suffit de me regarder pour comprendre les valeurs que ce mot incarne de façon explicite. Constatons simplement les faits:

En plus d'avoir une élévation spirituelle, j'arrive à vous procurer une sensation de plaisir de part mon physique réellement parfait, puisque je suis une star visuellement agréable. Mon buzz n'aurait jamais marché si je n'étais pas beau et intelligent. Mais le concept de beaugossitude ne se résume pas au simple critère physique. Cela serait un peu trop réducteur.

mdrmdrokokbigbisous mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça marche: on parle de lui, on se demande qui il est, on regarde les vidéos.... Il a gagné

Et il gagne de l'argent ??? 'Faut trouver des sponsors, et là, c'est pas gagné ; ou alors je suis trop naïf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il gagne de l'argent ??? 'Faut trouver des sponsors, et là, c'est pas gagné ; ou alors je suis trop naïf...

Et comme le ridicule ne tu pas, il a trouvé le bon filon et fait de l'argent facile, et il deviendra certainement un as de la jet set. On ne sait pas qui il est ce qu'il fait, mais il est jeune beau et riche, la recette pour ce millieu très fermé.

Moi il m'amuse plus qu'autre chose, sa débilité déconcertante me fais marrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.