Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Michael Vendetta


Invité asct-tr

Messages recommandés

Facile de se faire de l'argent. Il n'a qu'un blog, je ne crois pas qu'on puisse gagner de l'argent avec. Mais s'il se fait son propre site, il peut y mettre des pubs qui lui rapporteront de l'argent. Et il trouvera bien des gens pour aller voir. La preuve, même ici on parle de lui, et on fait donc sa pub...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu.

Il est exellament " grave ce gamin ", de la famille à JC Vandame? ;)

Le François Pignon des temps modernes.

Il est bien lui! lapleunicheuse

"Chaque année il y a de plus en plus de c.ns mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà là..." P. Timsit

Sinon, remarque avant de sortir... "buz=> ce qui compte c'est faire parler le plus de soi en bien ou mal"... euh une caténaire 25000V réalise un buz alors...

je sors en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité sur Mickael Vendetta: une opération anti-Sarkozy?

Bruno Roger-Petit - LePost

Le phénomène Mickael Vendetta a fini par m'atteindre à mon tour. Alerté par mon entourage de "djeuns" qui sévit dans les couloirs d'Europe 1 sport, j'ai fini par suivre les déboires télévisuels de l'incarnation de la bogossitude. Chez Morandini, chez Cauet, à LCI, sur le net... Le visionnage attentif de ces prestations m'a intrigué au plus haut point et j'ai fini par comprendre ce qui se tramait derrière tout cela.

1/ J'ai eu un choc mémoriel grave. Le nom de Mickael Vendetta s'est subitement mis à me titiller les neurones. Où donc avais-je déjà été confronté à ce patronyme? Quelques instants de réflexion et me voilà lancé dans un petit tour de fouine sur facebook... Et là stupeur! Mickael Vendetta avait sollicité mon amitié le 16 septembre dernier, et j'avais accepté (comme Christophe Barbier, je dis oui à tout le monde désormais) cette demande dont j'ignorais parfaitement à l'époque de qui elle émanait. Ainsi avais-je été ciblé par Mickael Vendetta à l'insu de mon plein gré. Terrible...

2/ Une analyse attentive des prestations du phénomène m'amène à formuler deux hypothèses:

a/ Soit nous avons affaire à un total illuminé qui a simplement compris comment fonctionnait la société du spectacle d'aujourd'hui et qui exploite à la perfection les faiblesses du système pour faire parler de lui, juste pour faire parler de lui.

b/ Soit il s'agit d'un opération montée de main de maître par un Deus ex machina redoutable qui s'amuse, lui aussi, à exploiter les failles du système médiatique pour en souligner la vacuité absolue.

Bien évidemment, vous allez être nombreux à vous interroger: "Mais pourquoi faire?"

D'abord je note que personne, parmi celles et ceux qui l'invitent sur les plateaux de télévision, ne songe à faire de véritables enquêtes à son sujet. Qui est-il? D'où sort-il? De quoi vit-il? Comment vit-il? Personne n'en sait rien, parce que personne n'enquête. On se contente d'inviter la bête de scène supposée, on s'en moque, sans s'aperçevoir, peut-être, que c'est elle qui se moque du monde en réussissant à apparaître dans des émissions de télévision de grande audience.

Ensuite, on ne peut qu'être très frappé par le fait que Vendetta se déclare Sarkozyste de choc, revendique et assume cette "filiation". Cela n'est pas sans évoquer le soutien de Steevy (en pire) à l'actuel "Chef de l'Etat". Quoi de plus drôle que de voir un garçon venu de nulle part, et qui passe sa journée à faire de la musculation et se regarder dans un miroir, expliquer qu'il faut travailler plus et que les Français sont des feignants. Quoi de plus efficace que cet apôtre de la "bogossitude" pour se gausser et tourner en ridicule les "valeurs" qu'incarne aujourd'hui celui que les Français ont élu à la tête de l'Etat?

Donc, si vous me suivez, nous sommes là en présence d'une opération de déstabilisation du régime Sarkozien et des medias dominants, opération menée tambour battant . Cette opération a nécessairement été ourdie par un cerveau maîtrisant les us et coutumes des medias français (paresse journalistique, goût pour le people à deux balles, recherche de l'audience par le n'importe quoi, sarkozysation de la vie télévisuelle, domination de la télé-réalité) et qui s'emploie à retourner, via Mickael Vendetta, la force du système contre lui-même, le tout pour atteindre sa cible ultime: le maître de ce système, l'actuel "président de la république".

Tout cela finira mal. Quand le régime en place comprendra que c'est lui qui est visé, Vendetta disparaitra.

Au fait, "Vendetta", ça n'est pas un hasard non plus, ça non? Vengeance? Oui. contre Nicolas Sarkozy? Oui. Mais pourquoi? Quel secret de famille se cache derrière Vendetta (dont la taille est identique à celle de son modèle)? Et pourquoi insister à ce point sur la filiation qu'il établit entre eux? Hein? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affole le net. Voici.fr, intrigué, a enquêté.

« Je ne suis pas mytho » déclarait la semaine dernière, entre autres bêtises, l’incroyable Mickaël Vendetta dans une interview à nos collègues de Télé-Loisirs. Pas mytho ? Pas sûr. Car quand on gratte un peu le vernis dont se pare le héros d’Internet du moment, on découvre une réalité beaucoup moins glamour que celle que Vendetta s’est créée. Intriguée par le phénomène, la rédaction de Voici.fr a enquêté sur le personnage.

Une chose est sûre, ce personnage n'est pas un fake. Vendetta ne joue pas un rôle, il croit vraiment à ce qu'il dit. Cela dit, il apparaît que Vendetta arrange un peu sa vie pour se rendre intéressant. Dans la vraie vie, Mickaël Vendetta s’appelle en fait Mickaël Adon. Contrairement à ce qu’il annonce sur son skyblog, Vendetta ne vit pas sur la classieuse avenue Foch, dans le 8e arrondissement parisien mais chez ses parents, dans un charmant petit pavillon situé… à Groslay (vivre à Groslay, pour le pape de la bogossitude…), dans le 95 ! La preuve en tapant son vrai nom dans les pages blanches.

Lui qui veut devenir acteur affirme avoir suivi les enseignements du très célèbre cours Florent. Une information que l’école en question ne nous a toujours pas confirmée. En revanche, plusieurs témoignages, sur internet, révèlent que Mickaël Vendetta aurait suivi un BTS de Management d’unités commerciales. Mais aurait abandonné au bout de trois mois… D’autres camarades de classe, avec lui au lycée, décrivent un peu partout un garçon « qui ne s’est jamais intégré » et qui était rejeté par les autres. Et au Fouquet’s, la brasserie préférée de Nicolas Sarkozy qu’il dit fréquenter régulièrement, personne ne le connaît…

Quoiqu’il en soit, Mickael Vendetta a beau fantasmer sa vie, il a déjà réussi à réaliser son rêve. Etre connu. Etre connu en mal, certes, mais être connu. Qu’il en profite, un quart-d’heure de célébrité, ça passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une autre mythomane : Alexandra Paraissant, qui a sévi il n'y a pas longtemps et qui, elle aussi, avait usé le net afin de faire courrir de fausses rumeurs, notament un blog : " un mannequin" ( elle utilisait les photos de vraies mannequins en faisant croire que c'était elle, la pauvre !) " j'ai couché avec Tony Parker après son mariage" ( il a porté plainte pour propos calomnieux; les lois américaines n'étant pas les notres ) ; ainsi qu'avec Thierry Henry ou autres sportifs connus.....

Ca fait du bruit, du bruit, et puis........

Au final, après enquête, on trouve une malade mentale mythomane que ses mensonges ont amené à avoir à faire avec la justice. Forcément. Petit séjour en prison.

Ce que je me demande, c'est : à part une dépression une fois que les masques sont tombés, cela leur apporte quoi tout ce cirque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Mickael Vendetta s’est d’abord fait connaître grâce à son blog qui avait fait le buzz Son concept la « bogossitude » dont le message est « Ne bois pas, ne fume pas, travaille et tu deviendras un bon gosse ». Même si physiquement, il n’ rien d’un mannequin de défilés de mode son culot monstre l’a amené à être invité dans de nombreuses émissions de variétés. En 2010, il est sorti vainqueur de l’émission « La Ferme des célébrités ».

Voilà qui a dû plaire aux hauts dirigeants de la SNCF dont le Président.

Mickael Vendetta va donc entamer une nouvelle carrière d’abord au siège rue Commandant Mouchotte où il sera membre du comité de Direction puis rapidement il sera présent sur le terrain pour motiver les équipes de vente et également au Fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera chargé également des relations sociales avec les syndicats dans l'entreprise,

comme c'est une tête à claque, les poissons vont voler bas...

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauver Kerguel... la durée de vie de ce poisson fut de 20 minutes !!!

c'est donc qu'il fut sorti de l'eau.... pourtant au premier abord, il semblait trés frais ;;;mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le journal interne de mon ET qu'il est prévu qu'il soit mon prochain CUP. :cool: :cool: :cool:

Ce sera un bref passage ; il repartira rapidement pour un poste de DET :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Mickael Vendetta veut se lancer dans la politique

PEOPLE - Le chantre de la «bogossitude» a l'intention de devenir député...

Non, ce n’est pas une blague, même si la nouvelle peut vous faire échapper un «LOL». Mickael Vendetta veut révolutionner le paysage politique français. Rien que ça. Mercredi, le chantre de la «bogossitude» a écrit le message suivant sur sa page facebook, avant de le retirer un peu plus tard (par peur du ridicule?): «Je suis en train de faire les démarches pour être député. Il est temps qu’il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés». Ouhh, les candidats à la présidentielle 2012 doivent sérieusement s’inquiéter!

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de topic qu'on était peut être pas obligé de déterrer ... pas merci sur ce coup.

Mais qu'est qu'il nous fait Nipou ? :Smiley_62:

Une fin d'année est toujours l'occasion de rétrospectives ;)

Bon je ne ferai plus.

Tu aurais préféré Secret Story ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de con (Vendetruc), c'est qu'il n'existe que parce qu'on parle de lui (en bien ou en mal peu importe).

Et là dans ton post, y'a un lien vers sa page facebook. Un moteur de recherche passe par là et remarque ce lien et hop, vendetruc se retrouve avec un site externe de plus qui pointe vers sa page. Et il continue d'exister et donc de nous faire chier.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de con (Vendetruc), c'est qu'il n'existe que parce qu'on parle de lui (en bien ou en mal peu importe).

Et là dans ton post, y'a un lien vers sa page facebook. Un moteur de recherche passe par là et remarque ce lien et hop, vendetruc se retrouve avec un site externe de plus qui pointe vers sa page. Et il continue d'exister et donc de nous faire chier.

Sur son site, on peu lui refiler un lien de frabiquant de PQ? histoire de rigoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de con (Vendetruc), c'est qu'il n'existe que parce qu'on parle de lui (en bien ou en mal peu importe).

Et là dans ton post, y'a un lien vers sa page facebook. Un moteur de recherche passe par là et remarque ce lien et hop, vendetruc se retrouve avec un site externe de plus qui pointe vers sa page. Et il continue d'exister et donc de nous faire chier.

Corrigé ; y'a plus ! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.