Roukmoute Publication: 24 octobre 2008 Publication: 24 octobre 2008 Provisoirement, pour des raisons techniques que je serais incapable d'expliquer les pièces jointes ne peuvent être lues. Mais ça turbine dans l'arrière-boutique, ne vous en faîtes pas. Merci de votre compréhension et à bientôt. :Smiley_42:
cheyenne44 Publication: 24 octobre 2008 Publication: 24 octobre 2008 Provisoirement, pour des raisons techniques que je serais incapable d'expliquer les pièces jointes ne peuvent être lues. Mais ça turbine dans l'arrière-boutique, ne vous en faîtes pas. Merci de votre compréhension et à bientôt. salut merci et bon courage a+
cheyenne44 Publication: 24 octobre 2008 Publication: 24 octobre 2008 Soucis résolu à l'instant. salut sur le panneau controle,pour changer la photo perso,ça me mets upload ne marche pas,contacter un administrateur, a+
cheyenne44 Publication: 25 octobre 2008 Publication: 25 octobre 2008 Bon, à suivre alors... salut toujours ""upload echoué"" samedi 11h20 a+
katamiaw Publication: 25 octobre 2008 Publication: 25 octobre 2008 Et oui.... le forum n'est pas mon métier, je travaille à côté ;-)
cheyenne44 Publication: 26 octobre 2008 Publication: 26 octobre 2008 Et oui.... le forum n'est pas mon métier, je travaille à côté ;-) salut pas de soucis kata ; j'ai reessayé ce matin,méme message (rassure toi,ça n'urge pas ) bon week end a+ lotrela
luxemburg Publication: 27 octobre 2008 Publication: 27 octobre 2008 Salut Kata Quand, je veux mettre une piece jointe, j'ai ce message d'erreur: Upload échoué. Merci de demander à un administrateur de vérifier les paramètres et permissions Bonne semaine à tous
cheyenne44 Publication: 27 octobre 2008 Publication: 27 octobre 2008 Salut Kata Quand, je veux mettre une piece jointe, j'ai ce message d'erreur: Upload échoué. Merci de demander à un administrateur de vérifier les paramètres et permissions Bonne semaine à tous salut idem pour ce lundi,j'ai réessayé et méme message (a titre indicatif,pas un reproche ) a+ mdrmdr
katamiaw Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Tu peux me dire si c'est bon maintenant ?
Dom Le Trappeur Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Si l'image est jointe c'est que ça fonctionne
katamiaw Publication: 28 octobre 2008 Publication: 28 octobre 2008 Si l'image est jointe c'est que ça fonctionne Oui mais il y avait aussi des soucis pour changer l'image de l'avatar (mes controles).
cheyenne44 Publication: 29 octobre 2008 Publication: 29 octobre 2008 Oui mais il y avait aussi des soucis pour changer l'image de l'avatar (mes controles). salut ça marche,on peut revoir ma chetron,merci kata a+ okok
Messages recommandés