CHRIS 13 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Bonsoir,je viens d'entendre à la radio qu'un TGV avait été bloqué pusieurs heures vers TOURS suite à un probleme avec un voyageur: Sacré probleme!!! Celui ci a fait tomber son portable dans les toilettes et en voulant le rattraper il s'est retrouvé le bras coincé dans les toilettes!!!! Les pompiers ont du decouper la cuvette pour le degager.... On n'a pas de nouvelles du portable!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Ni de celui qu'il appelait ? Ils ont coulés tous les 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Allo ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Bonsoir,je viens d'entendre à la radio qu'un TGV avait été bloqué pusieurs heures vers TOURS suite à un probleme avec un voyageur: Sacré probleme!!! Celui ci a fait tomber son portable dans les toilettes et en voulant le rattraper il s'est retrouvé le bras coincé dans les toilettes!!!! Les pompiers ont du decouper la cuvette pour le degager.... On n'a pas de nouvelles du portable!!! Shit happens, sometimes !!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Fallait couper le bras ca aurait été plus rapide controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernst80 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Fallait couper le bras ca aurait été plus rapide Oui, mais le bras serait tombe dans la cuvette avec le portable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 (modifié) Un collègue de Tours était en renfort sur ce train. Je suis pompier volontaire et une intervention comme ca, ca me laisse sur le derrière durant un bon moment! Le TGV était précisémment bloqué à Surgéres. http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,413688...-d-un-tgv-.html Modifié 27 octobre 2008 par asct-tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 vraiment j'ai du mal à comprendre nos clients: on fournit bien le PQ dans les toilettes des TGV alors pourquoi utiliser son téléphone portable? En plus cela doit donner des hémoroides à la longue... :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Dimanche soir le TGV la Rochelle Paris a été retardé deux heures pour: http://www.trains-en-voyage.com/forum/redi...r-d-un-tgv-.php On aura bien tout vu :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Ah, doublon?! ICI :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Ah, doublon?! ICI Salut, bien pardonnez moi, que l'on fisionne alors. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 vraiment j'ai du mal à comprendre nos clients: on fournit bien le PQ dans les toilettes des TGV alors pourquoi utiliser son téléphone portable? En plus cela doit donner des hémoroides à la longue... Il essayait peut être le mode " vibration ". :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Ca m'interroge... Que le bras ait été "aspiré" par le mécanisme de la toilette chimique je le conçois, mais une fois la lunette démontée pourquoi ne pouvait on pas le dégager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Il essayait peut être le mode " vibration ". Tant va le portable "allo" qu'à la fin .... :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Ca m'interroge... Que le bras ait été "aspiré" par le mécanisme de la toilette chimique je le conçois, mais une fois la lunette démontée pourquoi ne pouvait on pas le dégager ? Pour pouvoir démonter le clapet qui emprisonne le bras? Puis si il y a coupure, pour faire des prélèvements et des analyses divers? :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Pour pouvoir démonter le clapet qui emprisonne le bras? Puis si il y a coupure, pour faire des prélèvements et des analyses divers? Pour lui facturer la main d'oeuvre ? Au fait c'est la victime qui a ouvert la porte ? :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Pour lui facturer la main d'oeuvre ? Au fait c'est la victime qui a ouvert la porte ? Non, il avait l'autre main coincée dans le syphon du lavabo. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Salut, bien pardonnez moi, que l'on fisionne alors. salut heureusement qu'il n'a mis que le bras......... j'suis deja loin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Non, il avait l'autre main coincée dans le syphon du lavabo. Les bras m'en tombent ... (la Vénus de Milo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Les bras m'en tombent ... (la Vénus de Milo) Pas de bras,................................pas de chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 salut heureusement qu'il n'a mis que le bras......... j'suis deja loin a+ et la tête ??, alouette ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Salut les modos, pouvez vous svp fusionner ces deux sujets? Se serait plus rigolo. Py, désolé d'en avoir ouvert un de trop. :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernst80 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 vraiment j'ai du mal à comprendre nos clients: on fournit bien le PQ dans les toilettes des TGV alors pourquoi utiliser son téléphone portable? En plus cela doit donner des hémoroides à la longue... Salut! ah! ah!ah! Peut etre qu'il n'y avait plus de pq? :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Il ne s'appelle pas Regis notre petit gars ??? J'espere qu'il s'est caché le visage, car il va etre la risée de tout son entourage... Personne n'a donné des nouvelles du Jacob (Delafon), Va-t-il retrouver son emplacement ? Va t'il etre gardé comme piece a conviction au cas ou notre Regis porte plainte contre la SNCF, comme quoi ces Jacob ne laissent pas passer la main lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Il ne s'appelle pas Regis notre petit gars ??? J'espere qu'il s'est caché le visage, car il va etre la risée de tout son entourage... Personne n'a donné des nouvelles du Jacob (Delafon), Va-t-il retrouver son emplacement ? Va t'il etre gardé comme piece a conviction au cas ou notre Regis porte plainte contre la SNCF, comme quoi ces Jacob ne laissent pas passer la main Non, ce n'est pas Régis, c'est " Bras Pitre ". Pauvre téléphone portable :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés